< DTS et SQL Server 2000 | Page 2 | Forum des BTS

DTS et SQL Server 2000

Je commence à comprendre petit à petit le fonctionnement de DTS et son utilisation, j'ai trouvé quelques docs sur celui-ci. Si ca vous intéresse je pourrais rédiger un sorte de petit rapport/cours/manuel . :happy:

Asiany link=topic=41457.msg438071#msg438071 date=1164788425 a dit:
Je commence à comprendre petit à petit le fonctionnement de DTS et son utilisation, j'ai trouvé quelques docs sur celui-ci. Si ca vous intéresse je pourrais rédiger un sorte de petit rapport/cours/manuel . :happy:
Je suis 100% d'accord.
T'aura le droit d'y consacrer une page ou plus si besoin dans la rubrique Cours Online de Web-IG

Asiany link=topic=41457.msg473933#msg473933 date=1169027297 a dit:
Quelques nouvelles à propos des DTS.. le petit rapport est presque fini  :happy:
Ah ouais c'est cool de nous tenir au courant, d'ailleurs quand il sera terminé, si tu pouvais me l'envoyer, ça me ferait bien plaisir de pouvoir lire ça. Histoire de connaitre un peu mieux ce truc là.

D'ailleurs j'ai les boules, finalement, l'ERP que je devais développer avec Access et SQL Server s'est transformé en outil de gestion (tout de même costaud) avec uniquement Access.

Donc, il y a plein de trucs que je ne vais pas voir. Dommage... :embarassed:

Je t'envois ça sur ton mail :happy: , n'hésite pas à me faire part de ton avis, faute d'orthographe etc.. Il reste encore une autre partie que je n'ai pas encore faite.

Retour