< Durée de l'épreuve? | Forum des BTS

Durée de l'épreuve?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corinne1
  • Date de début Date de début

Corinne1

New Member
Bonjour

Je passe mes actions vendredi 4/06/04

Pouvez vous me dire de combien de temps je dispose pour présenter mon action.
On m'a dit : 10mn pour la présentation d'entreprise et la présentation globale de mes 5 actions.
Mais ensuite ...... 20 mn ou 40 mn pour exposer mon action ?

Merci d'avance, cela me permettra de m'entrainer en temps réel

Corinne

oral cpap

Salut,
Pour ton oral tu as 10 min de présentation d'entreprise et 30 min où on t'interroge sur tes actions je crois
Moi c le 16 juin avec l'anglais
Bonne chance
Ciao

Salut,

je suis désolée de vous décevoir mais cela dure 80 minutes malheureusement. 40 min pour préparer ton oral et 40 pendant lesquelles tu passes devant un jury composé de 2 personnes normalement.

Révises bien tes cours d'informatique tout ce que tu as appris sur les logiciels que tu as utilisé et le matériel (imprimante, etc.), il peuvent te poser des questions sur des définitions (racine,différence entre MO et KO, etc.)

Vas voir aussi le post -it qui se trouve sur le bts Ag réalisé par Mr le Webmaster, tu verras les impressiosn de ceux et celles qui l'ont passé.

Bon courage à toi et bonne continuation.

N'hésites pas s'il y a 1 problème !

:-a3 :-a3 rita je pense kele parlé des CPAP et non de labi
dc pour lABI tu a totalemen réson
sinon les CPAP c 10 minute tu te présente et tu presente lensemble de t action et tu conclu t 10minute en disant les deux action ki ton le plus apporté

voilà bonne soirée et bonne mm tré bonne fin d'exam
:-a4 :-a4

Merci

eh bien c pas très long 30 mn pour 1 action. Surtout qu'elles sont pleines d'annexes. ça va etre juste

Bon courage a vous tous et toutes :!:

Retour