Cybervince
Best Member
Ce qui est certain, c'est qu'avec un Bac+4 tu aura plus facilement des responsabilités qu'avec un Bac+2. Même si elles peuvent aussi venir avec un Bac+2, mais ca il faut généralement plus d'expérience.ilo92 link=topic=58111.msg610383#msg610383 date=1180285288 a dit:Et je sais pas si avec un bac+ 4 je vais pas me faire recaler à des posts non cadre, d'après toi?
Personnellement je n'ai pas vraiment de stress vis à vis de mes responsabilités, étant donné que je connais bien le boulot, vu que j'ai commencé en tant que membre de l'équipe dont je m'occupe désormais. Après quand tu réfléchie un peu plus, que tu sais que ton équipe s'occupe de l'exploitation informatique de toute la partie banque et assurance, qu'il y a des millions d'euros qui transitent toute la journée et que si tu fais une grosse connerie, tu risque de pénaliser pas mal de clients, c'est sur, tu peux prendre peur. Après faut savoir faire confiance à l'équipe qui sait ce qu'elle a à faire.
Le contrat sur la prestation effectuée par l'équipe de 8 personnes se chiffre à 2.4M¤, donc j'imagine qu'il est prévu de jolies pénalités en cas de gros écart impactant le client.