< DVD | Page 3 | Forum des BTS

DVD

hier soir j'ai regardé Dreamcatcher!!! il est pas mal pour ceux qui aiment les films de Stephen King avec les ovnis ... :-a3
moi j'ai trouvé ça un peu nul, on aurait dit un mauvais x files!!!
c'est dommage car le début de l'histoire et prenante mais le reste et un peu bizarre!!!! :twisted:
pour les sites sur Columbine veuillez me contacter par mp pour que je vous les transmettes!!!
bisous

nadinette a dit:
hier soir j'ai regardé Dreamcatcher!!! il est pas mal pour ceux qui aiment les films de Stephen King avec les ovnis ... :-a3
moi j'ai trouvé ça un peu nul, on aurait dit un mauvais x files!!!
c'est dommage car le début de l'histoire et prenante mais le reste et un peu bizarre!!!! :twisted:
pour les sites sur Columbine veuillez me contacter par mp pour que je vous les transmettes!!!
bisous

moi je l'ai lu, pas mal !!! mais c vrai qu'il parait que l'adaptation est pitoyable !

franchement ça n'a rien avoir (quasiment) avec le livre!!! en plus il manque une partie, j'ai l'impression!!!
moi qui aime bien Stephen King je trouve que l'adaptation est vraiment nul!!! pour un auteur pareil ils auraient pu faire un effort!!!

le film avec brad pitt c'est snatch c'est le meme realisateur qu'arnaques crimes et botaniques (guy ritchie...big up!!) et a chaque fois t sur le cul! il faut aimer son style.....ce sont des histoires differentes qui se regroupent (genre tarantino mais lui il est inegalable)
snatch est sans conteste le meilleur avec une pleiade d'acteurs

du meme realisateur t'as "carton rouge" (match de foot entre prisonniers et gardiens tous les coups sont permis) et le dernier "a la derive" avec madonna (sa femme) qui echoue sur une ile deserte avec un mec.....j'en sais pa plus......humour britannique a la pelle

Snatch est pas mal mais le fait de ne comprendre qu'à la fin du film est vraiment top!!!!
je n'ai juste pas aimé la façon dont il est filmé sinon en lui même il est sympas et stt avec Brad Pitt!!!!

pour les connaisseurs requiem for a dream un film sur la drogue (oui je sais encore....) mais celui la il te prend aux tripes et la musique aussi!!!!

excellent ce film...
la BO est excellente, d'ailleurs l'air est souvent repris ds pas mal d'emissions type "secrets d'actualités" etc....
bref la musique fait vraiment froid ds le dos, à ne surtout pas écouter si on est déprimé !!!
et le film est vraiment très bien... il montre bien la descente aux enfers...

sinon t'as
28 jours +tard : apres une epidemie ravageuse um mec se reveille dans londres tout seul enfin....presque
je viens de voir shrek2 ou comment le chat botté vole la vedette a l'ogre...
encore mieux que le premier
il faut que je vois aussi mystic river(Penn,Bacon, Robbins, Fishburne....ça promet)
hero aussi film asiatique avec jet li tes paysages et des decors a couper le souffle....

si tu veux que ça pete toutes les 2 secondes avec kill bill tu seras servi bain de sang garanti
the punisher (marvel comics) violence pur et dure sans artifice.. en general les adaptations des marvel sont pas terrible (spiderman,dardevil,hulk deconseillés aux plus de 12 ans!) mais la attention..... et bientot hellboy....
sinon les films d'almodovar sont terrible

Pour ceux qui ont vu Requiem for a dream...Lisez le livre d'ou vient le film "retour à Brooklyn", vous allez etre surpris...

Snatch est sans contest un film énorme...

Ds le genre trach qui a vu IRREVERSIBLE????

bah la scene ou miss bellucci se fait prendre n'est pas d'une grande utilité...sinon g bien aimé la fin ou...le début plutot....comment dupontel lui eclate le crane a base d'extincteur terrible

Re: Irreversible

Triganne a dit:
Je l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler il parait qu'il est très dur à regarder ! :shock:

la première fois g demandé a mon chéri d'arreter c vraiment tendue...et puis y'a cette manière de filmer au poing qui donne aussi une atmosphére...

y'a un viol pendant 20min : faut supporter!

Re: Irreversible

Triganne a dit:
Je l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler il parait qu'il est très dur à regarder ! :shock:

Il est trop chaud comme film !!
Serieux on m en avait parler je ne pensai qu en le voyant j allait etre choqué comme ca !!
Ouahh pour les amateurs de films vraiment dur c a voir mais preparation a bien etre dégouté.

De plus il a été tourner de la fin au debut et la fin c assez ...... choquant bon courage a qui le regardera !!!

ce qui etait pa mal aussi c que dupontel est calme pendan tou le film il retien cassel a chaque fois... la seule fois qu'il s'enerve bah j'aimerais pas etre sous l'extincteur..... sinon tu connais pas une boite "le rectum"? (5eme chap, verset 3)

Je connais pas la boite et j ai pas envie de connaitre !!
Mais c vrai que c un film dur un peu comme orange mecanique !!

Mon film culte Forest Gump j adore ou le 5ème Element

j'adooore Forrest Gump, Tom hanks est un super bon acteur et le film me donne toujours autant envie de pleurer

Orange mécanique c vrai qu'il est hard aussi !

Retour