< DVD | Page 5 | Forum des BTS

DVD

J'ai vu 2 films terrible en DVD recemment, je sais j suis à la bourre mais bon:
Le transporteur, enfin un bon film Francais d'action, y a encore des progrès à faire mais c'est en bonne voix.
Et Destination finale 2, franchement c'est bien gorre et l'histoire est terrible.

Pour ma part je te conseille:

- Phone Game
- Ghotica
- Sexe Intentions
- Léon
- American History X
- Hypnose
- Le Pacte des Loups
- L'associée du diable

j'pense que taime bien les film gore donc jte propose dog soldiers un film anglais sur un groupe de soldats qui se font attaquer par une sorte de loup garou pendant un entrainement....le must: le soldat qui se promene avec ses tripes....

wallid a dit:
j'pense que taime bien les film gore donc jte propose dog soldiers un film anglais sur un groupe de soldats qui se font attaquer par une sorte de loup garou pendant un entrainement....le must: le soldat qui se promene avec ses tripes....

et les chucky ??????vous les oubliez!!!!
Feu23.gif

claire57 a dit:
nadinette a dit:
personne a vu Misery de Stephen King???? un film a vous foutre la chair de poule!!!!

C'est bien ??

c'est la meilleur adaptation de king, trés trés bien !!!!

wallid a dit:
le seul stephen king que j'ai lu c marche ou creve et je l'ai savouré du debut a la fin ça serait bien qu'il soit adapté en film !!!!!!

pour moi le meilleur stephen King !!!

celui que je dois avoir absolument c shining avec mr nickolson il a vraiment une tete de psycho sur l'affiche..... sinon ya une serie que je kiffe a mort c that's 70 show!!! trop l'epoque ou jaurais voulu vivre... a quand la machine a remonter le temps?

ouais je sais la honte mais je suis a la bourre sur qques chefs d'oeuvre je viens de voir scarface pas si culte que ça!!!! sinon la serie du parrain que je dois voir et qui date bien aussi .....

scarface est à voir mais bon... je n'estime pas du tout que cela soit un film culte meme si j aime bcp l'acteur Al Pacino...

Esteban je ne dis pas le contraire, je crois que je l'ai deja lu le livre (en fait j arrive plus à m souvenir car ça date) mais ça nempeche que g apprécié le film... :wink:

Retour