< DVD | Page 2 | Forum des BTS

DVD

lolo78 a dit:
hier soir j'ai vu un film de psycho: c'est l'effet papillon c'est un film de malade
il est terrible :mrgreen: :mrgreen:

en effet je ne connais pas la version en français mais le film est vraiment génial, j'ai l'impression qu'il n'a pas fait un foin en France mais il est excellent, c'est le film parfait si tu veux avoir un peu peur et voir qq chose de vraiment original

moi je te conseillerais "plus jamais"
c'est le premier film avec jennifer lopez que j'ai kiffé (mais il ne fait pas peur celui-là, il fait un peu pleurer c'est tout!)

monstres et compagnie : pour se détendre :D
le monde de nemo : idem

Sinon, je dirais "Goodbye Lenin" qui est exceptionnel,
"Bowling for Columbine" et "Elephant" => sur le carnage qui a eu lieu au lycée de Columbine par deux adolescents => à conseiller !

nadinette si tu veux avoir peur il ya "the ring "(les 3 , on a un post special dessus) ou "les autres" avec nicole kidman ; celui la ne fait pas specialement peur mais il est etrange!

sinon, hier j'ai commencé à regarder la prophétie des ombres avec richard gere, mais j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure j'avais trop peur et j'étais toute seule à 2h du mat!!!
Peureux09.gif

mubsystem a dit:
sinon, hier j'ai commencé à regarder la prophétie des ombres avec richard gere, mais j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure j'avais trop peur et j'étais toute seule à 2h du mat!!!
Peureux09.gif

ah ca ça m'interresserait , de koi ca parle à peu pres?

merçi bcq pour vos réponses là j'ai le choix!!!!

Salwa, je l'ai déjà vu the Ring et j'ai adoré!!!

Radioheanne, j'ai travaillé sur le sujet des lycéens de Columbine mais je ne savais pas qu'il y avait un film merçi mille fois!!! il y a des sites sur le sujet, si vous êtes intéresser!!!

j'ai aussi entendu parler de ce film (la prophétie des ombres) il paraît qu'il est bien!!! si tu as peur tout seul mubsystem vient le regarder chez moi!!! :wink:

Les deux derniers que j'ai vus (et aimés) étaient :

:arrow: Love Actually = super, j'ai adoré, c'est un peu l'histoire d'amour revisité à la sauce contemporaine.

:arrow: Good Bye Lenin' = Ours d'Or à Berlin 2003, je te laisse découvrir

salwa a dit:
mubsystem a dit:
Peureux09.gif

ah ca ça m'interresserait , de koi ca parle à peu pres?
vu que j'ai regardé juste 15 minutes: un couple visite une maison qu'il souhaite acheter, en sortant de cette maison, ils ont un accident de voiture parce que la femme a vu des êtres bizarres arrivant vers elle. Elle prend un choc sur la tête et les médecins révèlent à la suite de cela qu'elle vient d'attraper une tumeur extrêmement rare et qu'il n'y a aucun remède, elle meurt et son mari découvre après qu'elle avait représenté sur un cahier toutes ces ombres qu'elle avait vu, après, je sais pas...Mais je crois que je t'en ai dit beaucoup trop là.... :oops: :oops:

ben dis donc c'est pas bien gai tout ca !
moi je suis plutôt du genre Mary à tout prix, scary movie 3, le diner de con, les bronzés et tout! les films bien lourds mais qui font toujours rire !

ou même des dessins animés comme némo, l'age de glace (terrible celui la !) ou shrek.

Si y'en a qui veulent travailler leur espagnol et rigoler devant un film qui traite de l'homosexualité avec bonne humeur et sans quoi que ce soit sous la ceinture, il y a un film amusant d'Ines Paris : "Ma mère préfère les femmes" ("A mi madre le gustan las mujeres")

Moi j'adore l'humour espagnol, lol

Bizzzzz

DVD Sympa

Perso, les dvd que j'aimerais regarder ou revoir pendant l'été sont variés :lol: , Kill Bill (volume 1), X-Men 2 (ça ça déchire) les chroniques de Riddick ou bien spiderman 2, cinderella story (uniquement pour les grandes romantiques), bref pourquoi ne pas se refaire toutes les sorties ciné qu'on à pas pu voir????? ou qu'on à louper ???
:?: Kiss a tous :wink:
PS : si vous trouvez mes films un peu dépassé c parce qu'habitant ans les dom tom les nouveautés viennent un peu en retard ) dsl
:cry:

DVD à voir

saluté,

phone game est très bien

dédale; pas mal (pour ceux qui aiment se creuser la tête) lol

et c'est tout ce qui me vient à la tete pour le moment

bye

Retour