< DVD | Page 6 | Forum des BTS

DVD

je suis d'accord avec vous tous!!! les films que vous avez cités sont géniaux et même mieux que ça!!!!!

tout d'abord Esteban je tiens à te dire qu'un livre ne peut être repris au moindre détails dans un film, c'est évident!!! c'est pour cela que la plupart du temps il faut lire et regarder!!! :wink:

Wallid, moi j'ai adoré Scarface et j'ai des posters partout de Al Pacino!!! il est vraiment bien mais un peu trop vieux maintenant!!!
j'espère aussi comme toi qu'il y aura une suite à Identity car il est trops géant!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

nadinette a dit:
tout d'abord Esteban je tiens à te dire qu'un livre ne peut être repris au moindre détails dans un film, c'est évident!!! c'est pour cela que la plupart du temps il faut lire et regarder!!! :wink:

Oui nad, d'accord avec toi, mais lorsque le film oublie les éléments essentiels de l'histoire, en le dénaturant c un peu dommage !

on devrait avoir plus de films avec des morts hallucinantes et imprevisibles genre identity, destination finale 2, cube sinon si t'aimes les films de mafioso t'as les affranchis avec de niro excellent et indemodable, presque celebre:l'ascension d'un jeune journaliste dans le milieu hippie d'un groupe de rock,tres touchant......bientot il ya aura l'adaptation de la vie du che avec benicio del toro(ze best!) et de jimmy hendrix avec andre 3000 (chanteur d'outkast) tres prometteur.....

c clair....jrisk de dire une betise mais kaiser sauzé a vraiment existé? sinon ya ptet un livre sur sa vie ou le film est peut etre tiré d'un livre......

je sais pa si ta vu blow avec johnny depp qui est aussi une histoire vraie (ainsi que la rencontre avec escobar!) meme qu'actuellement le mec incarné par j.depp est encore en zonzon.....

excellent!!!!!!! la vie d'un dealer de drogue avec un johnny depp inegalable je connais tres peu de film comme celui la....sinon si du meme acteur t'as la neuvieme porte, from hell,sleepy hollow des films bien sombre!!!!a deguster sans moderation... et pirates et caraibes ou il est completement detraqué!et ses tics sont excellents......

en parlant de détraqués, j'ai vu midnight express hier et il est vraiment bizarre comme film !
je sais pas si quelqu'un l'a vu mais je l'ai trouvé spécial comme film....
ya une ambiance pesante....

pitchoune>>>>avec christophe lambert et ses films tout pourri (voir les guignols il le dit lui meme)!!!!!!! quand je mate ses films il me bien marrer meme kan il est serieux genre highlander (ou plutot iglanderien!!!) pas mal tout de meme et mortal kombat avec son rire de sadique......

Retour