< DVD | Page 7 | Forum des BTS

DVD

dans un autre style de boucherie t'as kill bill 1 mais bon c un peu demesuré les flux de sang qui sont ecoulés en tout cas g jamais vu autant de bras et pieds valsés en si peu de temps un pur bonheur.......

wallid a dit:
pitchoune>>>>avec christophe lambert et ses films tout pourri (voir les guignols il le dit lui meme)!!!!!!! quand je mate ses films il me bien marrer meme kan il est serieux genre highlander (ou plutot iglanderien!!!) pas mal tout de meme et mortal kombat avec son rire de sadique......

en fait on doit pas parler du meme film car il n'y avait pas christophe lambert dans celui la !
ou alors je me suis peut etre trompé de titre :oops: :)

desole nadinette ici on bouffe ka 14h sinon haute tension on me l'a conseillé maintes fois ça doit etre un film de barge.......a voir...

pitchoune321 a dit:
wallid a dit:
pitchoune>>>>avec christophe lambert et ses films tout pourri (voir les guignols il le dit lui meme)!!!!!!! quand je mate ses films il me bien marrer meme kan il est serieux genre highlander (ou plutot iglanderien!!!) pas mal tout de meme et mortal kombat avec son rire de sadique......

en fait on doit pas parler du meme film car il n'y avait pas christophe lambert dans celui la !
ou alors je me suis peut etre trompé de titre :oops: :)

c fort possible que ça soit moi excuse me miss :roll: ya un mec en roller un peu barré non?

non en fait c'est un gars qui essaye de ramener de l'herbe en amerique et qui se fait choper par les flics turcs. de la pars une histoire de fou ou le gars n'arrive + a s en sortir. il se fait battre en prison etc...
enfin l'ambiance est vraiment etrange
voila voila :)

oui bon on doit pa parler du meme film il a l'air d'etre interessant le tien.....c.lambert ne peu pa jouer dedan :mrgreen:

nadinette a dit:
grave pour un film français!! y a toutes les façons de tuer qq1!

ah parce que c francais en + ça m'donne un peu moins envie de le voir....g rien contre le cine fr (pacte des loup, diner de cons,kassovitz , cassel......) mais pour un film d'horreur (si c'en est un!!) chépo ya des acteurs connus non? sur l'affiche le gars ressemble a jacques villeret si c lui jvé le louer tout de suite!!!!.......

c vrai qu'ils sont assez fort mais pas assez original fo voir le nb de daubes qu'ils nous pondent a la seconde......jprefere largement le cine etranger british ou la tu te marre grave (snatch,arnaques crimes botaniques,fish and chips...) asiatique( hero, princesse du desert, tigre et dragon....la t sur ton pti nuage...... ) espagnol avec almodovar qui tape la ou ça fait mal (parle avec elle....) apres ta dancer in the dark avec bjork eblouissante!!!( de lars von trier)....les americains ont de tres bons acteurs et michael moore c tout.

Je vous recommande un film que j'ai vu cette semaine en dvd, c'est "l'effet papillon" avec Ashton Kutcher, Amy Smart.
Drame fantastique de 2003.
Je n'ai qu'un mot à dire : Excellent !

Pour vous donner un aperçu si ça vous tente, j'ai le résumé que j'ai pioché sur Allociné :
"Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections..."

Retour