Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallid a dit:pitchoune>>>>avec christophe lambert et ses films tout pourri (voir les guignols il le dit lui meme)!!!!!!! quand je mate ses films il me bien marrer meme kan il est serieux genre highlander (ou plutot iglanderien!!!) pas mal tout de meme et mortal kombat avec son rire de sadique......
pitchoune321 a dit:wallid a dit:pitchoune>>>>avec christophe lambert et ses films tout pourri (voir les guignols il le dit lui meme)!!!!!!! quand je mate ses films il me bien marrer meme kan il est serieux genre highlander (ou plutot iglanderien!!!) pas mal tout de meme et mortal kombat avec son rire de sadique......
en fait on doit pas parler du meme film car il n'y avait pas christophe lambert dans celui la !
ou alors je me suis peut etre trompé de titre![]()
![]()
wallid a dit:oui bon on doit pa parler du meme film il a l'air d'etre interessant le tien.....c.lambert ne peu pa jouer dedan :mrgreen:
nadinette a dit:grave pour un film français!! y a toutes les façons de tuer qq1!