Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eiko a dit:Pour revenir au sujet, y'a énormément de choses sur emule que l'on peut télécharger légalement, tout ce qui n'est pas achetable dans le commerce quoi...
Lily Dreams a dit:Mais c'est clair que j'achèterai son prochain album lorsqu'il sortira (en espérant qu'elle va finir par trouver une nouvelle maison de disque... ça a l'air bien parti ! elle fait un concert fin juin au Café de la Danse pour le lancer ! pour info, la chanteuse s'appelle Aude, et l'album introuvable, c'est "Vents Contraires"
angel ales a dit:Mais bon, la peine, en cas de prise, est reduite car c'est pour ton usage personnel
Nico44 a dit:Pourquoi tous les PC sont-ils maintenant munis de graveur si le gravage est illégal ? (sauf si on possède l'original)
webmaster a dit:
Lily Dreams a dit:Eiko a dit:Pour revenir au sujet, y'a énormément de choses sur emule que l'on peut télécharger légalement, tout ce qui n'est pas achetable dans le commerce quoi...
Bin perso, j'ai téléchargé le CD d'une chanteuse qui est très peu connue. Je ne l'ai pas trouvée dans le commerce, malgré des commandes à la FNAC, par exemple, qui a fait des recherches et m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock (et je n'ai pas essayé qu'une seule fois, même sur le site de la FNAC, c'est introuvable).
Là, je n'ai pas eu de remords à le télécharger !
Mais c'est clair que j'achèterai son prochain album lorsqu'il sortira (en espérant qu'elle va finir par trouver une nouvelle maison de disque... ça a l'air bien parti ! elle fait un concert fin juin au Café de la Danse pour le lancer ! pour info, la chanteuse s'appelle Aude, et l'album introuvable, c'est "Vents Contraires"
L'(histoire des 24h ou 48h c'est totalement faux.topaziane a dit:non :-a3 en fait "détenir" Emule est tout à fait légal, c'est son utilisation qui peut l'être beaucoup moins. pour ma part on m'avait dit que garder un titre téléchargé sur son PC plus de 48h était illégal, donc le reste :roll:
les films pareil ce me semble.
Exactement.patrice084 a dit:Nico44 a dit:Pourquoi tous les PC sont-ils maintenant munis de graveur si le gravage est illégal ? (sauf si on possède l'original)
C'est l'argument à 1 euros làsorti par tous pour justifier les écarts. Un graveur est fait pour graver ses fichiers (photos, vidéos, données) oui pour créer une copie légale de son CD ou DVD. On ne justifie pas un usage par l'existence de l'objet.
Si un pote t'envoie un fichier, même si il a le CD original, à moins que ca soit un frère/soeur ou papa/maman (hors cercle familial), tu n'a pas le droit de l'avoir, étant donné que tu ne détiens pas les droits.sarahngu a dit:sur msn on peut s'envoyer des fichiers (musique video etc...), si je reçois un fichier qui a été télécharger sur e-mule, que se passe-t-il ? je suis en tort aussi ?