< e-publicité | Forum des BTS

e-publicité

cameliona1

New Member
bonjour
je souhaiterai faire un théme sur la e-publicité et je cherche des ressources et des idées fiches  :arrow2:je suis trop débordée
si vous pouvez m'aidez je serai reconnaissante ; merci

moi j'avais abandonné ce thème car je ne trouvais pas de sources concrètes... la seule doc que je trouvais concernait le pourcentage d'augmentation de l'e-pub chez les annonceurs.... :wacko:

webmaster link=topic=38002.msg394382#msg394382 date=1160484218 a dit:
Faut y mettre pas mal de mauvaise volonté pour ne rien trouver.

biensur que les infos foisonnent... après il faut des sources valables et recevables à exploiter vis a vis de nos profs (en gros a part les stratégie, marketing magazine et les livres...ils veulent rien entendre d'autres...le journal du net pas fiable pour eux... dommage j'avais au moins deux gros classeurs la dessus...)

édit: je viens d'aller voir les articles sur l'e-publicité dans la tribune... rien de bien concluant....

kaedes link=topic=38002.msg394411#msg394411 date=1160486097 a dit:
biensur que les infos foisonnent... après il faut des sources valables et recevables à exploiter vis a vis de nos profs (en gros a part les stratégie, marketing magazine et les livres...ils veulent rien entendre d'autres...le journal du net pas fiable pour eux... dommage j'avais au moins deux gros classeurs la dessus...)

édit: je viens d'aller voir les articles sur l'e-publicité dans la tribune... rien de bien concluant....
Il est temps que vos profs passent la seconde. Je fais mes cours de fac sur ces bases. Il faut savoir que par principe les livres les plus récents ont au mlinimum 3 ans de retard sur les chiffres et les stratégies. Sic !
Vous recherchez quoi sur le e-commerce ? Quelle est votre piste de réflexion ?

Kaé, tes profs n'acceptent peut-être pas cette source, et je comprend bien que toi tu t&quot;interdis donc de l'utiliser, mais se ne sont pas tes profs qui vont te noter le jour de ton bts!
Pour ma culture pro, j'ai fais une fiche sur Internet et la com' corporate, avec comme source le journaldunet, et c'est passé parfaitement, les infos étaient claires, justifées, à jour etc ... donc aucun problème!
Il est assez reconnu comme site, donc je pense que y'a pas de problème!

:wink2:

MERCI POUR VOTRE AIDE .
LE PROBLEME C QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER LE JOURNAL DU NET COMME SOURCE . PUIS CE QUE JE L AI DEJA COMME SOURCE POUR UNE FICHE SUR LA COM INTERNE .EN FAITE MOI JE SUIS UN PEU EN RETARD PUIS CE QUE JE N4AI FAIS QUE 3BONNES FICHES SUR LA COM INTERNE ET JE SUIS EN 2EME ANNEE ,VOUS VOYEZ C UN PEU LE BORDEL .PAR CONTRE SI QLQ UN A FAIT LES MEMES THEMES JE SERAI RECONNAISSANTE SI VOUS ME DONNEZ DES IDEES PAR RAPORT A SES THEMES ET MERCI

Euh en minuscule c'est plus facile à lire!

Mais je suis désolée je n'ai pas du tout fais les même thèmes que toi :happy:

moi non plus du coup.... et vu que je n'avais que le journal du net a te proposer également....

c'est quoi tes autres thèmes deja? on peut peut-etre te filer un coup de main pour les autres sources et completer celle que tu as deja...

Je traite moi aussi de ce sujet mais en tant que fiche de culture pro dans mon thème n° 2 dédié aux &quot;Moyens de communication par Internet&quot; :happy:
Je n'ai pas de source en tête mais ça en grouille sur le net (comme sur le site du Journal du Net comme cité plus haut), bon courage en tout cas ^^

Retour