Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mêmetemps tu n'avais pas précisé mais bon c'est pas grave !iCy link=topic=70725.msg759634#msg759634 date=1194605193 a dit:le contenue je sais mais je parlais au niveau de la forme à savoir si ce doit être sous forme de tableau ou autre?
ou tout simplement:
I l'offre
II la demande
etc....
merci pour ta réponse :happy:
Posté le: 09 Novembre 2007 à 12:22:46Posté par: webmaster
Citer ce message
un bon exemple sous powerpoint, complet et graphique
http://www.qualitedevieautravail.org/images/espace_presse/synthesecompleteANACT v4.ppt
autant pour moi ! oui,lesprofsont leur propre méthode et ça diffère beaucoup !iCy link=topic=70725.msg761857#msg761857 date=1194899773 a dit:c'est génial ça!!! merci!!!
sarah75, euh si j'avais demandé "concrètement" en précisant si c'était sous forme de tableau ou autre... :happy: po grave en effet le problème c'est que d'un prof à l'autre on a des avis différents des filles de ma classe ont fait sous forme de tableau etc... selon les indications de notre prof l'an dernier et cette année on a une autre prof et elle dit que leur étude de marché n'est pas bonne... il y a de quoi devenir fou lolascompris;