< Echange dossier complet CP contre une action | Forum des BTS

Echange dossier complet CP contre une action

nina55

New Member
Je repasse mon bts en candidat libre cette annee.
j'ai valide ma CP donc je ne le repasse pas par contre je suis en retard pour la cpap donc si quelqu'un veut bien m'echanger 1 action de cpap contre mon dossier de cp ce serait super
mes themes sont : le marketing gay, le placement produit et les nouvelles formes de l'affichage. Le dernier etant le plus interessant et le plus rare.
Merci

Je ne vois pas trop comment on pourrait t'échanger une action de CPAP...
Tu dois l'avoir faite toi même si tu veux bien la maîtriser le jour de l'oral...

PS : Je ne pense pas que le thème sur les nouvelles formes d'affichage soit &quot;rare&quot;... :chessy:

bah au risque de me faire l'avocat du diable, je pense qu'on a tous pensé à ça au moins une fois alors voila, ne juger pas elle fait ce qu'elle veut et elle est honnête

rocknso link=topic=94603.msg1076641#msg1076641 date=1233610847 a dit:
bah au risque de me faire l'avocat du diable, je pense qu'on a tous pensé à ça au moins une fois alors voila, ne juger pas elle fait ce qu'elle veut et elle est honnête

Désolée de faire du hors sujet mais je voulais juste dire que non on y a pas tous forcément pensé.
Moi j'ai réalisé mes actions, et même quand c'était galère (pas assez de temps, stress, ...) je ne me suis jamais dis : Tiens et si j'échangeais un CP contre une APA ?
Parce que non seulement c'est malhonnête mais en plus je ne vois pas comment tu pourrais maîtriser à fond un dossier qui n'est pas le tien et n'a pas été réalisé par tes soins. T'imagines le jour de l'exam ? Pourquoi avez vous fait ça comme ça et pas comme ça par exemple ? Euh... Ben tu ne sais pas.

:pascompris;

biensur mais ça sert a quoi de dire c'est malhonnête etc, elle fait ce qu'elle veut et jpense qu'elle est consciente de prendre le chemin de la facilité. enfin bref jdonne que mon avis

rocknso link=topic=94603.msg1076646#msg1076646 date=1233611317 a dit:
biensur mais ça sert a quoi de dire c'est malhonnête etc, elle fait ce qu'elle veut et jpense qu'elle est consciente de prendre le chemin de la facilité. enfin bref jdonne que mon avis

Moi aussi :smile:

J'ai laissé ce sujet ouvert pour que des personnes s'expriment sur cette &quot;idée&quot; mais la triche c'est pas trop dans l'esprit de CultureCo. Faut bosser pour obtenir un diplôme. Juste bosser.

Retour