< Echange thème Culture Pro !! | Forum des BTS

Echange thème Culture Pro !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SteLL
  • Date de début Date de début

SteLL

New Member
Bonjour,

pour ceux a qui ça intéresse j'échange l'un de mes thèmes de cutlure pro bien noté...avec l'un des votres!! :arrow2:

j'attends vos réponses :wink2:

a +

sweetbutterfly link=topic=76016.msg827900#msg827900 date=1202207664 a dit:
ça m'interesse moi j'en ai trois différents à ce jour mais je dois en faire un quatrieme. je voudrais juste savoir sur quoi tu l'as fait.
Attention, 4 thèmes c'est un peu risqué non? (enfin c'est ce qu'on m'a dit :blush:)

Non c'est pas si illogique. A la fin t'enleves celui que tu maitrises le moins bien mais t'auras pu t'entrainer sur4 thèmes. Je trouve ca pas si mal

oui mais bon un thème ça demande quand même pas mal de boulot..donc passer beaucoup d'heures sur un thème qu'au final on enlèvera :blink:
maintenant c clair, mieux vaut etre trop entrainer que pas assez!

BONSOIR,

je m'appelle ikram,

je suis en 2ème année de bts communication des entreprises mes 2 thèmes sur la rumeur et le street marketing ont très bien marchés bonnes problématiques, bonnes sources le premier thème est technique mais plaît beaucoup aux jurys mon professeur m'a dit ça, je pense qu'elle n'a pas tord.

quels thèmes as tu traités?

Je suis ok pour échangé l'un de mes thèmes, mais j'aimerai connaître ce que tu as traité, et dans quelle académie tu étudie.

merci de me répondre

kramkram link=topic=76016.msg844739#msg844739 date=1203969662 a dit:
BONSOIR,

je m'appelle ikram,

je suis en 2ème année de bts communication des entreprises mes 2 thèmes sur la rumeur et le street marketing ont très bien marchés bonnes problématiques, bonnes sources le premier thème est technique mais plaît beaucoup aux jurys mon professeur m'a dit ça, je pense qu'elle n'a pas tord.

quels thèmes as tu traités?

Je suis ok pour échangé l'un de mes thèmes, mais j'aimerai connaître ce que tu as traité, et dans quelle académie tu étudie.

merci de me répondre

salut

un de mes thèmes traite également du street marketing mais dans le contexte du marketing des jeunes. si tu as des infos que tu souhaiterais partager fais moi signe merci ;)

Retour