< Economie Droit - session 2006 : Vos impressions | Page 16 | Forum des BTS

Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Et bien moi je suis super dégoûtée car je n'ai jamais eu cours sur le profit, les dividendes et le fonctionnement de la bourse. Merci super prof avec qui j'ai passé l'année à ne rien comprendre!

ahelya link=topic=24352.msg240048#msg240048 date=1148155014 a dit:
bah moi non plus mais c'etait pas specialement du cours!!
Beh quand t'as aucune idée du fonctionnement de la bourse et du CAC 40, t'es un peu dans le C*** quand même!

nanouille link=topic=24352.msg240050#msg240050 date=1148155093 a dit:
Beh quand t'as aucune idée du fonctionnement de la bourse et du CAC 40, t'es un peu dans le C*** quand même!

Bah peut etre mas moi j'ai eu aucun cours la dessus.. ni aucune source donc.. bah ouais j'ai été dans la merde. merci de ma le rappeler!!

shousha link=topic=24352.msg240054#msg240054 date=1148155235 a dit:
vous avez parler de l'inflation, de la croissance et de la délocalisation?
Euhhh.... :smile:
Inflation oui délocalisation un peu et croissance pas trop

Arf je viens de penser que j'ai ajouté une 3eme partie sur les mecanismes mis en jue mais j'ai fait un HS sur cette partie est ce qu'on va m'en tenir beaucoup rigueur??

Petite question?? quand il demandé de parler des mecanismes mis en jeu fallait parler de quoi??? c'etait possible un plan avec 3 parties???

Salut !!!!

Personne n'a mis en économie générale dans le DS le chancelier Schmidt avec sa célèbre phrase &quot;les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après demain???&quot; :blink:

Car moi je l'ai mis mais je pense pas que ca doit aller puisque personne ne l'a mis . :arrow2:

Y a que moi ????? :cry: :cry: :cry: :cry:

ahelya link=topic=24352.msg240088#msg240088 date=1148156966 a dit:
Petite question?? quand il demandé de parler des mecanismes mis en jeu fallait parler de quoi??? c'etait possible un plan avec 3 parties???
C'était quoi tes parties?

LN link=topic=24352.msg240093#msg240093 date=1148157045 a dit:
Salut !!!!

Personne n'a mis en économie générale dans le DS le chancelier Schmidt avec sa célèbre phrase &quot;les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après demain???&quot;  :blink:

Car moi je l'ai mis mais je pense pas que ca doit aller puisque personne ne l'a mis .  :arrow2:

Y a que moi ?????  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Bien au contraire c'est une bonne accroche ou ouverture de sujet, ne t'en fais pas!!! tu sais moi aussi j'étais degouter davoir mis le TGI pour le droit parce que personne ne l'avait mis et pourtant c'est bien çà la réponse!!!

bah:
1/ avantage
2/ inconvenient

je voulais m'arreter la et puis quand j'ai vu qu'il fallait preciser les mecanismes mis en jeu je me suis dit: oula c'est quoi ca alors a contre coeur (et puis je sais meme pas pourquoi) j'ai rajouté une partie 3/ les mecanismes mis en jeu mais j ai fait du hors sujet parce que j en suis venu a parler des politique de l emploi par exemple... enfin je sais meme pas pouruqoi j ai parlé de ca alors j ai peur que ca me porte prejudice , meme trop prejudice lors de la notation

ahelya link=topic=24352.msg240104#msg240104 date=1148157291 a dit:
bah:
1/ avantage
2/ inconvenient

je voulais m'arreter la et puis quand j'ai vu qu'il fallait preciser les mecanismes mis en jeu je me suis dit: oula c'est quoi ca alors a contre coeur (et puis je sais meme pas pourquoi) j'ai rajouté une partie 3/ les mecanismes mis en jeu mais j ai fait du hors sujet parce que j en suis venu a parler des politique de l emploi par exemple... enfin je sais meme pas pouruqoi j ai parlé de ca alors j ai peur que ca me porte prejudice , meme trop prejudice lors de la notation
si ce que tu as mis en 3eme partie tient la route meme si c'est légèrement hors sujet jvois pas pouquoi tu serai sanctionner surtout vu le niveau général cette année je me demande comment ils vont bien pouvoir nous noter

LN link=topic=24352.msg240093#msg240093 date=1148157045 a dit:
Salut !!!!

Personne n'a mis en économie générale dans le DS le chancelier Schmidt avec sa célèbre phrase &quot;les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après demain???&quot;  :blink:

Car moi je l'ai mis mais je pense pas que ca doit aller puisque personne ne l'a mis .  :arrow2:

Y a que moi ?????  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Pas mal :cool:

Mouais je suis pas sur que ca tienne la route mais bon.. ca me rassure quand meme lol ce que tu me dit parce que je flippe un peu on va dire

ahelya link=topic=24352.msg240111#msg240111 date=1148157516 a dit:
Mouais je suis pas sur que ca tienne la route mais bon.. ca me rassure quand meme lol ce que tu me dit parce que je flippe un peu on va dire
je pense qu'on flippe tous en fait, surtout quand tu vois des sujets vicieux comme celui çi ou etude de cas!!
enfin bon je pense qu il etait possible d'assurer un minimum avec l'éco entreprise et le droit. Parce qu'on se plaind mais on va pas dire que le droit demandait des connaissances, c'était simplement de la logique de lecture.

Mouais .. sauf pour le tribunal lol.. je vais essayer d eplus lire les impressions et puis de me contenter de ce que j'ai fait sinon je vais flipper!!

Retour