< Economie Droit - session 2006 : Vos impressions | Page 22 | Forum des BTS

Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Dodo 33 : Tu sais, moi je pars du principe qu'il faut jamais dire jamais alors...! Mais bon, ça va pas m'empêcher de dormir t'inquiètes  :chessy:

_Leena_ link=topic=24352.msg242666#msg242666 date=1148312905 a dit:
:chessy:
C'est pas plus mal de le redonner encore une fois puisqu'apparemment ça turlupine encore certaines personnes qui elle ne pensent pas à regarder sur dessus!  :chessy:

Je te rappelle encore que tu n'avais pas GOOGLE au Bts je crois encore alors on verra mais je te dis que TC sera accepté::: sur ce salut

Mlle G link=topic=24352.msg242820#msg242820 date=1148317295 a dit:
un prof te l'à dit?

Merci parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens de tetu ici
(vous dites je lis pas mais on vous dit depuis 4h que les 2 passent alors arretez avec votre TGI

happy link=topic=24352.msg242906#msg242906 date=1148319073 a dit:
Merci parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens de tetu ici
(vous dites je lis pas mais on vous dit depuis 4h que les 2 passent alors arretez avec votre TGI

ok happy :biggrin: ya pas de soucis :smile:

happy, te prends pas la tête. Moi je laisse tomber... ça fait dix ans qu'on dit que le débat est clos et que c'est relancé.
Ad20, des fois je crois qu'il y a des choses qui tiennent du bon sens ou qui sont improbables. Question d'opinion, on trouvera peut etre pas de consensus, mais croire qu'on nous enlèvera des points pour une histoire de séparation de feuilles, pour moi c'est improbable. chacun sa conviction, je respecte celle des autres. L'éducation nationale c'est pas le pied mais c'est pas non plus des débiles.

Non mais ca m'enerve les gens qu'ils veulent avoir raison c'est tout
c'est comme le post sur le francais y a une fille elle sort tout de facon c'est moi qui est le bon plan donc laissé tombé
Alors laché nous avec votre TGI les 2 sont bon c'est tout y avait pas google au bts je crois encore donc bonne soirée et bonne continuation :tickedoff:

Sinon en droit petite question vous avez mis quoi pour la juridiction competente?
[/quote]

Moi j'ai mis Tribunal grande instance et je crois que c'est bon !

T'inquiète happy. Reste zen, hein.
Parfois on en entend des vertes et des pas mures, mais bon, c'est comme partout... Faut rester calme derrière son pc. Attends de voir les résultats de ta copine au plan parfait... :happy: (c'est fou d'écrire ça n'empêche!)

happy link=topic=24352.msg242935#msg242935 date=1148319659 a dit:
Non mais ca m'enerve les gens qu'ils veulent avoir raison c'est tout
c'est comme le post sur le francais y a une fille elle sort tout de facon c'est moi qui est le bon plan donc laissé tombé
Alors laché nous avec votre TGI les 2 sont bon c'est tout y avait pas google au bts je crois encore donc bonne soirée et bonne continuation  :tickedoff:
faut pas écouter les autres.
moi y a une fille de ma classe après chaque épruve elle me démonte mais je crois que c'est pour se rassurer enfin maintenant je ne veux plus lui parler avant et après une épreuve car sinon je t'explique pas l'état car je prend trop sur moi

j'ai posté ma réponse &quot;TGI&quot; à l'instant mais je n'avais pas vu à quel point cette question avait pu énerver quelques uns (je ne voulais pas relancer le débat) Restons cool, tout va bien se passer !!!! Ce n'est qu'une petite question de rien du tout mais bon la réponse est quând même TGI (j'ai vérifié sur l'arrêt qui a été rendu&amp;puis je peux vous le dire car j'habite juste à côté de cette madame Milka alors j'en ai entendu parlé &amp; pas qu'un peu, du coup j'étais contente de tomber sur ça !)

dodo33 link=topic=24352.msg242928#msg242928 date=1148319463 a dit:
happy, te prends pas la tête. Moi je laisse tomber... ça fait dix ans qu'on dit que le débat est clos et que c'est relancé.
Ad20, des fois je crois qu'il y a des choses qui tiennent du bon sens ou qui sont improbables. Question d'opinion, on trouvera peut etre pas de consensus, mais croire qu'on nous enlèvera des points pour une histoire de séparation de feuilles, pour moi c'est improbable. chacun sa conviction, je respecte celle des autres. L'éducation nationale c'est pas le pied mais c'est pas non plus des débiles.

Il arrive des moments où l'ont est plus vulnérable que d'autres et je pense qu'au niveau co******, y'a bien pire que moi (ouh la la j'offense personne !)

keitaro79 link=topic=24352.msg241876#msg241876 date=1148285860 a dit:
si meme certains profs ont reussi a se planter 'est bien que cela ne relevait que d'un expert en droit ou une personne ayant e grande connaissance ... au contraire ils devraient penaliser ceux ayant mis TGI car logiquement entre 2 commercants c'est TC donc c'est que ceux la l'ont mis au pif!!  :laugh:
Là c'est du n'importe quoi ce que tu dis &quot;on devrait pénaliser ceux qui ont mis TGI&quot;! On l'a pas mis au hasard !!! moi ça me paraissait logique, il s'agissait d'un problème concernant le code civil et non d'un problème purement commercial ! alors peut-être qu'ils donneront le point à ceux qui ont mis TC mais la réponse est TGI et si t'es trop têtu pour l'admettre tanpis mais casse pas ceux qui ont réussi à trouver la bonne réponse !

T'inquiète didine, personne n'avait rien contre toi!
C'est marrant tiens d'habiter à coté de milka B. :happy: c'est cool les coïncidences comme ça à un examen... ça t'a évité de te planter. mais apparemment, selon mon copain, ils en ont pas mal parlé à l'époque (lui était au courant) :closedeyes:

Ad je parlais pas de conneries, je dis juste que les proverbes tels que &quot;ne jamais dire jamais&quot; ne sont parfois pas applicables, sinon tu ne peux avoir de conviction sur rien. Et sur des sujets tels que le nombre de copies au bts, on peut quand même avoir la certitude de dire qu'il n'y aura pas de point en moins. Enfin moi je dis ça pour vous rassurer, pour ma part j'ai mis sur des feuilles différentes.
Je sais pas, vous croyez qu'on va vous enlever trois points parce que c'est sur la même feuille?!!! Un peu de sérieux, voyons... :closedeyes:
Enfin... c'est caliente ce soir le forum, mais dans le mauvais sens. :blink:

FRANCHEMENT ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR UN TRIBUNAL !!   :knuppel: :knuppel:
y'a des choses plus affolantes et c'est 2 points : vous avez pas joué votre vie sur cette question !!   :pascompris;
je comprends pas que ça ait fait tant de pages de débat !
A la base, ce forum sert à s'entraider et là ça vire au combat tc / tgi
Arrêtez de toute façon ils savent qu'on est pas des juristes

ptite didine, il disait pas ça méchamment keitaro, vous emballez pas tous, aujourd'hui! :wink2:

Moi j'y vais, je suis pas modo, j'ai pas à être gendarme ici, puis j'aime pas ça, hein...
On verra les notes, point barre.
Stressez pas, y a les oraux, ça va aller :happy:

Retour