< Economie Droit - session 2006 : Vos impressions | Page 23 | Forum des BTS

Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
dodo33 link=topic=24352.msg242869#msg242869 date=1148318142 a dit:
1- y a pas eu de consignes précises, donc c'est bon.
2- vous déconnez ou quoi?! jamais on perdra des points pour des copies séparées ou non! si y a pas eu de consignes c'est que beaucoup ont dû faire séparé et beaucoup d'autres ont dû tout regrouper. Donc, ils vont pas pénaliser la moitié des étudiants!!! mais ils sont pas fous, vous croyez quoi!!! :pascompris;

Vous stressez pas pour des broutilles!!! Faut avoir du recul! :happy:
Bien d'accord avec toi ! Vous vous prenez vraiment la tête pour rien... on va quand même pas vous enlever des points pour une consigne qui n'était pas donné, soyez lucide !

C'est bon, on va pas polémiquer 3 heures sur le sujet ! J'ai dis une bêtise, on oublie pfiouuu ...

dodo33 link=topic=24352.msg242988#msg242988 date=1148320954 a dit:
ptite didine, il disait pas ça méchamment keitaro, vous emballez pas tous, aujourd'hui! :wink2:

Moi j'y vais, je suis pas modo, j'ai pas à être gendarme ici, puis j'aime pas ça, hein...
On verra les notes, point barre.
Stressez pas, y a les oraux, ça va aller :happy:

Moi je m'enerve pas, je me défoule juste un peu, ça fait du bien !!! lol ! c'est pas méchant du tout, en + je m'en fous mais bon ça fait du bien d'être tétu des fois !!! Désolée de m'être emballé je voulais pas !!! L'important c'est qu'on ait notre BTS

ptitedidine link=topic=24352.msg242959#msg242959 date=1148320264 a dit:
j'ai posté ma réponse &quot;TGI&quot; à l'instant mais je n'avais pas vu à quel point cette question avait pu énerver quelques uns (je ne voulais pas relancer le débat) Restons cool, tout va bien se passer !!!! Ce n'est qu'une petite question de rien du tout mais bon la réponse est quând même TGI (j'ai vérifié sur l'arrêt qui a été rendu&amp;puis je peux vous le dire car j'habite juste à côté de cette madame Milka alors j'en ai entendu parlé &amp; pas qu'un peu, du coup j'étais contente de tomber sur ça !)

Tu te fous des gens la :knuppel:

T'as raison, c'est normal y a des malentendus ce soir... :wink2:
Et sinon, dans les limites des stratégies, vous les avez reprises une par une (diversification, internationalisation...) et précisé les limites de chacune d'elles, c'est ça?
:kiss: :kiss:

ptitedidine link=topic=24352.msg242959#msg242959 date=1148320264 a dit:
j'ai posté ma réponse &quot;TGI&quot; à l'instant mais je n'avais pas vu à quel point cette question avait pu énerver quelques uns (je ne voulais pas relancer le débat) Restons cool, tout va bien se passer !!!! Ce n'est qu'une petite question de rien du tout mais bon la réponse est quând même TGI (j'ai vérifié sur l'arrêt qui a été rendu&amp;puis je peux vous le dire car j'habite juste à côté de cette madame Milka alors j'en ai entendu parlé &amp; pas qu'un peu, du coup j'étais contente de tomber sur ça !)
Tu pourrais aller la voir pour nous au cas ou on aurait pas notre BTS :knuppel: :chessy:

dodo33 link=topic=24352.msg243020#msg243020 date=1148321508 a dit:
T'as raison, c'est normal y a des malentendus ce soir... :wink2:
Et sinon, dans les limites des stratégies, vous les avez reprises une par une (diversification, internationalisation...) et précisé les limites de chacune d'elles, c'est ça?
:kiss: :kiss:

Euh pour les limites, je me suis pas trop étendue sur le sujet. Une question au passage, avez-vous parler d'un éventuel recentrage dans les limites de Lafuma ?

OUi en fait, j'ai d'abord mis les limites des stratégies.
En conclusion, j'en ai déduit qu'à trop se diversifier, elle aurait peut etre à effectuer une stratégie de recentrage un jour. Mais attention, c'était pour élargir la question, ici il n'y avait pas de stratégie de recentrage dans le texte. :chessy:

lol
ben non hihi, à force de trop se diversifier, tu te perds, t'es moins leader, donc obligé de te recentrer, c'était une limite mais à long terme, c'est pour ça que j'ai mis au fin fond de ma conclusion...
Enfin je dis ça mais j'ai jamais appris les cours, alors bon, j'ai aucune science à étaler moi! :happy:

dodo33 link=topic=24352.msg243052#msg243052 date=1148322047 a dit:
lol
ben non hihi, à force de trop se diversifier, tu te perds, t'es moins leader, donc obligé de te recentrer, c'était une limite mais à long terme, c'est pour ça que j'ai mis au fin fond de ma conclusion...
Enfin je dis ça mais j'ai jamais appris les cours, alors bon, j'ai aucune science à étaler moi! :happy:
J'ai mis un truc du genre aussi

Lol, non je disais ça pour plaisanter. Mais bon, je pense que c'était bien de le préciser (ce que j'ai fais comme toi en conclusion) même si ça coulait de source. C'est toujours bon de faire voir qu'on sait. Et tu vois que même en apprenant pas, tu t'en es sortie  :happy:

oui oui! je suis trés feignante, j'ai jamais bossé les matières théoriques sur deux ans. en même temps j'ai fait prépa avant, j'ai bouffé de l'éco, puis avec les actualités t'as des arguments aussi. Et pour être franche j'ai eu de la chance, y a des chapitres desquels j'ai jamais entendu parler dans l'actualité, j'aurais vraiment séché... là c'était trés concret, vous trouvez pas?

Retour