< Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ... | Page 25 | Forum des BTS

Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ...

moi aussi j'ai fait du HS pour le développement structuré mais les documents étaient simples

pour le BTS PI, le sujet du développement structuré était : faut-il modifier les prélèvements obligatoires ?

est ce quelqu'un a réussi ?

MOI JE SAVAIS PAS TROP QUOI DIRE SUR LE SUJET DE DISSERTATION
JAI PARLE DE CERTIFICATION ISO, d'écologie et tout le tutti cuenti

faut-il réduire les prélévements obligatoires je l'ai eu en contrôle pendant l'année!!
tu devais parler de l'état des consommateurs et entreprises et des libéraux*

Economie Droit groupe 1 - session 2007 : Vos impressions

lasinse link=topic=55806.msg592355#msg592355 date=1179243970 a dit:
BTS MUC

1ER partie etude de document
2eme partie analyse de cour de cassation

3eme partie: developpement structure

l'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et son caractere professionnel

PAREIL mais je suis en BTS COMUNICATION

j'ai parlé de l'entreprise citoyenne et de l'ethique ! en donnant la définition de la notion de citoyen, de l'éthique et de compétitivité

Emiliiiie link=topic=55806.msg593855#msg593855 date=1179298076 a dit:
et pour le document d'eco sur la balance des transactions courantes, personne n'a parlé du carré magique de Kaldor ???? (plein emploi, croissance eco, inflation stable, equilibre balance des paiements... si un des 4 elements fonctionnent mal, ça penalise les autres en gros)
et pour la question 2, sur la structure de la balance des transactions courantes, avez- vous parler de la balance commerciale (echanges marchandises) et la balance des invisibles (services) ????  :blink:

oui moi j'ai parler des echanges de marchandises, mais par contre, je n'ai pas parlé du carré magique!

et pour le document d'eco sur la balance des transactions courantes, personne n'a parlé du carré magique de Kaldor ???? (plein emploi, croissance eco, inflation stable, equilibre balance des paiements... si un des 4 elements fonctionnent mal, ça penalise les autres en gros)
et pour la question 2, sur la structure de la balance des transactions courantes, avez- vous parler de la balance commerciale (echanges marchandises) et la balance des invisibles (services) ???? :blink:

SI moi j'ai parle du carré magique de kaldor et que aujourd'hui c'etait l irlande qui s'en rapproché le plus c'est dans la responsabilté eco :smile:

lidari link=topic=55806.msg592594#msg592594 date=1179248375 a dit:
Perso pour le fondement (question 3) j'ai sorti un texte de loi en annexe, le 1143 du code civil :
comme l'employeur a accepté la convention collective, il est obligé d'appliquer les dispositions de la convention, y compris pour les contrats de travail
J'ai mis pareil moi

quelqu'un aurait un corrigé ou sé trop tot

et pour la question 2, sur la structure de la balance des transactions courantes, avez- vous parler de la balance commerciale (echanges marchandises) et la balance des invisibles (services) ???? :blink:
Carré magique? oui si tu veux montrer que ça fait partie des principaux objectifs de politique économique
par contre pour la question 2.. tu as raison, c'est bien ça les composantes de la balance des transactions courantes... mais il fallait évidement analyser la structure de la balance (voir ce qui est le plus important.. en volume mais aussi par rapport au solde...)

Economie Droit groupe 1 - session 2007 : Vos impressions

jawaan link=topic=55806.msg594508#msg594508 date=1179334342 a dit:
PAREIL mais je suis en BTS COMUNICATION

j'ai parlé de l'entreprise citoyenne et de l'ethique ! en donnant la définition de la notion de citoyen, de l'éthique et de compétitivité

pareil! ca me rassure de savoir qu on est pas hors sujet lol

moi j'ai parlé du developpement morale je dois etre a coté de la plaque :unsure:

et pour la question 2, sur la structure de la balance des transactions courantes, avez- vous parler de la balance commerciale (echanges marchandises) et la balance des invisibles (services) ????  :blink:

je n ai pas parlé du carré magique de kaldor
ni meme cité la balance commerciale et la balance des invisibles

cachou link=topic=55806.msg593888#msg593888 date=1179299445 a dit:
fait gaffe, on ne sait pas la décision prise au 1er degré!!
L'employeur a fait grief a larret de la cour dappel qui lavait condamné! Mais on sait pas qui a saisi la cour d'appel!

je suis tout a fait d accord avec cela

En lisant la plupart de vos commentaires, vous trouvez tous ki demande à la cour d'appel,hors en fin d'épreuve, g demandé à ma prof si javé juste et elle ma di oui. :smile:

Alors la procédure :
M.X assigne la société Y devant le conseil des prud hommes, on ignore le contenu du jugement, l'une des deux parties fait appel devant la cour d'appel de Pau qui condamne la société Y, celle-ci forme le pourvoi.

Vous en pensez koi???

carole26 link=topic=55806.msg595004#msg595004 date=1179342279 a dit:
En lisant la plupart de vos commentaires, vous trouvez tous ki demande à la cour d'appel,hors en fin d'épreuve, g demandé à ma prof si javé juste et elle ma di oui.  :smile:

Alors la procédure :
M.X assigne la société Y devant le conseil des prud hommes, on ignore le contenu du jugement, l'une des deux parties fait appel devant la cour d'appel de Pau qui condamne la société Y, celle-ci forme le pourvoi.

Vous en pensez koi???

100% daccord!! les suppositions que MX ait gagné au 1er degré sont infondées!on peut pas supposer

VOUS AVEZ KD ON AURA LA CORRECTION DES SUJETS

pas avant une semaine a mon avis

Retour