Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emiliiiie link=topic=55806.msg593675#msg593675 date=1179264777 a dit:si seulement tu pouvais avoir raison...
car d'apres ce que j'ai lu precedement y en a pas des masses qui ont mit comme nous... :embarassed:
pas d'oral pour l'éco mais tout simplement oraux de rattrapage ac sera topEl fenomeno link=topic=55806.msg593714#msg593714 date=1179265787 a dit:Arf!! pourquoi j'ai zappé la cour d'appel!!
Ah quand l'épreuve d'éco à l'oral ce sera plus simple pour tout le monde!! (enfin c'est juste mon avis)
allez hop pop pop un p'tit oral de 40 min et c'est fini plutot que de nous faire fumer le cerveau pendant 4h!!
Sinon plus sérieusement j'ai oublié plein de trucs pour le développement. Je le sens pas du tout!!
ashtray_girl link=topic=55806.msg593726#msg593726 date=1179266032 a dit:C'est clair. C'est chaud de ne pas avoir droit à un rattrapage ! Il y en a pour le bac, et même pour les partiels à la fac. Ils pourraient nous donner une deuxième chance. C'est pas juste de devoir refaire une année juste parce qu'on est tombé sur un sujet concernant un cours qu'on a pas compris, parce qu'on s'est laissé dépasser par le stress, ou simplement parce qu'on était pas bien à ce moment là.
renaud87 link=topic=55806.msg593742#msg593742 date=1179266681 a dit:Vous avez mis quoi en phrase d'élargissement pour la conclusion ???
moi j'ai mis ça sous forme de question, en gros j'ai mis (je me souviens plus mot pour mot) "est ce que le soucis pour les entreprises de leurs responsabilités sociales est le fruit d'une réelle prise de conscience collective ou seulement un effet de mode ?"
je sais pas si c'est bien ??
sinon bonne chance pour demain ...
i don't speak english very well ... mouarf
risque et progrès powaaa![]()
gwen78930 link=topic=55806.msg593794#msg593794 date=1179292443 a dit:Salut a tous!!! l'epreuve d'eco-droit était super dur!! Franchement j'ai rien fais pour le developpement stucturé.
Par contre, pour l'analyse d'arret, j'ai fais comme vous ( faits, procédure, pretentions des parties, probleme de droit, sens de la decision, et dispositif) mais des filles de ma classe m'ont dis que c'était pas cette méthode car c'est pas une décision de justice mais le titre était analyse d'une situation juridique donc c'est pas la meme chose! Si quelqu'un peut m'eclairer la dessus car sinon je suis hors sujet et je pense que pour beaucoup c'est la meme chose
Merci et bon courage pour aujourd'hui: les deux derniéres épreuvces!!!