chtite-marion
New Member
Besoin de votre avis
ben moi aussi j'ai pas fait de partie non je sais pas si c est grave ou pas de développé 2 parties sur le oui en dev structuré, personne ne m'a répondu sur le forum çà fait 3 fois que je pose la question donc j'ai abandonné :cry:
mandy670 link=topic=55806.msg597370#msg597370 date=1179485275 a dit:Voila... Ayant loupé le francais (aucune inspiration), esperant tout juste la moyenne à l'etude de cas et mettant tous mes espoirs sur l'anglais pour gagner un max de points (et bien sur, il faut reussir les oraux :wacko, j'aimerais avoir votre avis sur mon travail en eco droit.
En première partie, à l'étude du graphique, j'ai presenté mes observations sous forme de tirets. Apparamment il fallait rediger, vous croyer que sa va beaucoup me penaliser ?
J'ai quand meme fait un tiret où j'ai presenté le document (graphique en courbe élaboré par ministere de l'eco et de l'industrie (j'sais plus trop) pour le rapport annuel de la banque de france. c'est juste sa ?).
Ensuite, je n'ai pas tres bien compris l'étude de la structure du tableau. Moi j'ai mis des tirets avec les sources de ce doc (=les memes que pour le graphique), et ce qu'on y trouve (solde de balance commerciale de la banque de france par rapport a des flux reels et monetaires, on voit les recettes, depenses, solde qui est calculé par recettes-depenses, % pour 2005 calculé en faisant recettes d'une categorie de flux*100/total des recettes).
Et dans la question 3 j'ai fait letude des données du tableau, c'est a dire l'evolution de 2003 a 2005. mais j'ai pas reussi a faire le lien avec le texte parce que je l'ai pas compris.
Donc question 4, pourquoi c'est pas grave ce deficit, aucune inspiration j'ai betement reformulé le texte, sans pas vraiment comprendre ce que j'ecrivais.
VOUS AVEZ MIS QUOI VOUS ???
Pour la decision de justice, j'ai pas ressenti de tres grandes difficultés si ce n'est que pour les parties j'ai peut-être mal enoncé leurs pretentions, de plus que je ne savais plus s'il fallait noter le demandeur et defendeur de depart ou de la cour de cassation.
Pour le probleme juridique, j'ai noté problematique (mdr!!!) et j'ai juste mis "est ce qu'un mail peut etre consideré comme un contrat de travail" ?
Et developpement structuré j'ai pas fait de non (j'ai carrement oublié que ce type de plan existait lol) et j'ai juste mis oui :
I. Moyens pour l'entreprise de rester concurrentielle (facteur travail, capital etc)
II. Avantages pour l'entreprise d'assumer sa responsabilité sociale (meilleure production, meilleur service aux clients = fidelisation etc)
Alors, vous en pensez quoi de tout sa ?? :blink:
ben moi aussi j'ai pas fait de partie non je sais pas si c est grave ou pas de développé 2 parties sur le oui en dev structuré, personne ne m'a répondu sur le forum çà fait 3 fois que je pose la question donc j'ai abandonné :cry: