< Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 4 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Charlotte.van link=topic=24374.msg237553#msg237553 date=1148019051 a dit:
moi j'évite de mettre &quot;je&quot; dans la conclusion mais je donne bien mon point de vue .... ça limite la casse :p

Faut pas donner son point de vue dans le compte-rendu !!!!!

opsilonette link=topic=24374.msg237631#msg237631 date=1148022077 a dit:
Traduction proposée  : Des appels au hasard pour obtenir juste un seul client !!!! Un truc comme ça !!!!!

:mellow: Mais non. Elle fait pas d'appels pour trouver un client. Elle fait du télétravail commerciale pour des clients. Elle dit que ses débuts ont commencé modestement, avec 100 prospection téléphoniques par jour, dans un appartement qu'elle partageait. Et donc à cette époque elle fait de la prospection aléatoire pour le compte d'un seul client, elle avait pas trop de demande quoi. 'fin ça meparaît plus logique cette explication.

Leilo link=topic=24374.msg237614#msg237614 date=1148021683 a dit:
:ohmy: ?? Blind c'est aveugle, pas sourd. Preuve c'est que dans le texte elle dit qu'elle doit s'accrocher au bras de son assistant pour rencontrer un client.
Je suis dégoutée j'ai fait un de ces contre-sens, je sais pas où j'ai vue qu'elle était sourde, je pense que c'est dans la traduction, je me suis focalisée sur &quot;voices and ears&quot; et j'en ai déduit qu'elle était sourde... :pascompris;
Pensez-vous que je pourrais quand même m'en sortir, parce que j'ai compris tout le texte sauf que dans mon esprit elle était sourde du début à la fin...  :wacko:

aurely link=topic=24374.msg237645#msg237645 date=1148022676 a dit:
Je suis dégoutée j'ai fait un de ces contre-sens, je sais pas où j'ai vue qu'elle était sourde, je pense que c'est dans la traduction, je me suis focalisée sur &quot;voices and ears&quot; et j'en ai déduit qu'elle était sourde... :pascompris;

Elle parle de la voix et des oreilles pour dire que son état d'aveugle ne la handicappe pas car dans son métier les principaux outils sont &quot;la voix et les oreilles&quot;. :wink2: C'était pas plus compliqué que cela.

Pensez-vous que je pourrais quand même m'en sortir, parce que j'ai compris tout le texte sauf que dans mon esprit elle était sourde du début à la fin...  :wacko:

Ben oui c'est un peu montrer que tu as mal compris une partie du texte, néamoins le handicap est tjrs là même si ce n'est pas le même. Donc je sais pas, j'espère que ça te cassera pas trop.

Merci Leilo de ton soutien.
Je suis vraiment dégoutée, j'ai toujours eut la moyenne pendant 2 ans, la seule fois où je me plante c'est le jour du bts, c'est rageant... :mad:

Leilo link=topic=24374.msg237656#msg237656 date=1148023103 a dit:
Elle parle de la voix et des oreilles pour dire que son état d'aveugle ne la handicappe pas car dans son métier les principaux outils sont &quot;la voix et les oreilles&quot;.  :wink2: C'était pas plus compliqué que cela.
Mais oui biensûr, mais moi j'ai compris que celà était d'autant plus difficile pour elle qu'elle ne pouvait pas &quot;se servir de ses oreilles&quot;, bon aller tant pis, c'est seulement coef 1,5 donc il vaut mieux que je me concentre sur l'éco-droit...

aurely link=topic=24374.msg237672#msg237672 date=1148023547 a dit:
Mais oui biensûr, mais moi j'ai compris que celà était d'autant plus difficile pour elle qu'elle ne pouvait pas &quot;se servir de ses oreilles&quot;, bon aller tant pis, c'est seulement coef 1,5 donc il vaut mieux que je me concentre sur l'éco-droit...

Euh coeff 1,5 écrit + 1,5 oral = coeff 3, donc autant que l'éco/droit ! :wink2:

Bastard Free Rider link=topic=24374.msg237657#msg237657 date=1148023187 a dit:
c'est sur combien le nombre de mot au compte rendu... je crois que je l'ai explosé de 100 % lol ! jusqu'à deux points non ?

Je comprend pas ta question. :mellow:

Leilo link=topic=24374.msg237678#msg237678 date=1148023685 a dit:
Euh coeff 1,5 écrit + 1,5 oral = coeff 3, donc autant que l'éco/droit !  :wink2:
D'accord avec toi sauf qu'à l'oral j'ai bien réussi, donc c'est que coef 1,5 où j'ai raté

Moi, je suis dégouté, j'ai oublié de préciser le nombre de mots à la fin du résumé, c'est grave ou pas????? :blush:

jbzappers link=topic=24374.msg237721#msg237721 date=1148024921 a dit:
Moi, je suis dégouté, j'ai oublié de préciser le nombre de mots à la fin du résumé, c'est grave ou pas????? :blush:
Désolé, mais oui :embarassed: c'était bien précisé, et je sais pas combien de points en moins tu vas avoir :closedeyes:

Sinon je suis passée hier sur le BTS AD, franchement facile, il fallait faire:
- résumé en français
- expression écrite de 100 mots en anglais
- lettre de recommandation

Donc je pense, que ça, c'est bon :laugh:

épreuve anglais

Bonjour à tous !

J'ai une petite question ! g passé l'épreuve anglais écrit hier pour les ad et à l'expression écrite j'ai fait 200 mots au lieu de 120. Pensez vous que ça sera beaucoup pénalisé?

Merci pour vos réponses

Bon ben moi je suis une MUC de plus qui n'avais jamais vu le compte rendu...
C'est quand meme dingue que ca arrive!!!
Meme consigne que toi KEITARO, en général...
Moi qui suit bilingue c'est balo de perdre des points comme ça!!!!!!!
Je suis grave énervée, je suis en privé, j'ai payé pendant 2ans pour l'anglais et on n'a meme pas vu ça alors qu'on est tombé dessus... :chessy: :mad: :mad: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

En tout cs les idées sont là et bien comprises donc je n'aurais pas 0 à cette question, juste des points en moins pour la mauvaise méthodo

BTS AG = texte pas trop dur (sur la femme aveugle)

j'ai essayé de mettre pas mal de mots de liaisons, au moins un présent perfect et un &quot;used to&quot;
pour &quot;random calling for just one client...&quot; =
j'ai compris &quot;c'étaient des appels aléatoires pour le compte d'un seul client et lorsque j'en avais deux, je pouvais embaucher quelqu'un pour m'aider...&quot;

j'ai traduit telemarketing par prospection téléphonique
PA = Personnal Assistant

bon on verra bien

Moi qui ne suis pas u
Corrsland link=topic=24374.msg237110#msg237110 date=1147974769 a dit:
le compte rendu et le résumé c'est carrément différent

Compte rendu tu fait une introduction, un résumer, l'avis de l'auteur et ensuite ton avis à toi... alors que le résumer tu fait juste un résumé, les idées du texte quoi...

Je suis en BTS AD, c'est ce que j'ai eu, Résumé en Français, je pense que je m'en suis bien sortie, le texte était pas trop dur j'ai trouvé... ça parlais des avantages en nature qui changent dans les entreprises, avant les gens préféraient des voitures, des primes, des bonus... maintenant les salariés préfèrent être membres gratuits dans dans clubs de Gym... Sinon la question je pense avoir réussi... par contre la lettre, c'est surtout pour la syntaxe des phrases que j'ai peur qu'on m'enlève des points... on verra bien
ne perle en anglais j'ai la même chose que toi pour le résumé...alors j'espère que ça va aller!!!!

Mag

tinoa link=topic=24374.msg237794#msg237794 date=1148027091 a dit:
Bon ben moi je suis une MUC de plus qui n'avais jamais vu le compte rendu...
C'est quand meme dingue que ca arrive!!!
Meme consigne que toi KEITARO, en général...
Moi qui suit bilingue c'est balo de perdre des points comme ça!!!!!!!
Je suis grave énervée, je suis en privé, j'ai payé pendant 2ans pour l'anglais et on n'a meme pas vu ça alors qu'on est tombé dessus... :chessy: :mad: :mad: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

En tout cs les idées sont là et bien comprises donc je n'aurais pas 0 à cette question, juste des points en moins pour la mauvaise méthodo

Tinoa je suis egalement dans un etablissement privé ma prof fait passer des oraux depuis des années, elle gere aussi les ecrits depuis des années et j'ai totalement confiance en elle!
Maintenant quand je vois ce que disent les alternance jusqu'a maintenant ils ont jamais les bonnes methodes ...
maintenant au final un resume et un compte rendu c'est un peu la meme chose ... car tu dis ce qu'il y a dans le texte sans reutiliser les meme mots
Confiance tinoa!!

Retour