Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement.. ils vont même pas se donner la peine de lire.juliettarouge link=topic=24374.msg242549#msg242549 date=1148309859 a dit:holala moi j'ai trop les boules, j'ai fais un resumé à la place d'un compte rendu!
chui en BTS MUc!!
dite moi, vous pensez que je vais avoir direct un hors sujet??
je suis degouté!!!
dite moi ce que vous en pensez sil vous plait
Ys link=topic=24374.msg242552#msg242552 date=1148309917 a dit:Franchement.. ils vont même pas se donner la peine de lire.
C'est complétement différente les 2 :wacko:
Pas d'accord.. c'est le problème des correcteurs si le candidat n'a pas vu tel ou tel point du programme? :arrow2:faster78 link=topic=24374.msg242574#msg242574 date=1148310408 a dit:Je ne suis absolument pas de ton avis...
Certains n'ont vu que le résumé en anglais, ils ne pouvaient donc pas faire un compte rendu !!!ascompris;
Si tu as bien résumé le texte, avec les idées principales, c'est ce qui compte !!!
Par contre si tu as fais un compte rendu, mais que les idées n'y sont pas, alors là t'es mal :cry:
La forme n'est pas importante (1 point peut-être), c'est la compréhension qui sera prise en compte ne t'inquiete pas... :blush:
Bah désolé... :embarassed:juliettarouge link=topic=24374.msg242596#msg242596 date=1148311232 a dit:Alors la, vous me rassurer pas du TOUt! surtout toi Ys !!!!! merci de ton tact!!
Franchemen mon resumé ressemble plus a un compte rendu, toutes les idées y sont (g compris le texte) mais pas de phrase d'intro, de presentation quoi!! franchement je suis verte!
Jcroise les doigt pour tombé sur un bon jury!!
je me souviens que l'on avais demandé a ma prof d'anglais la différence entre un compte rendu et un résumé et si les jurys en tenaient compte si lorque que c'était un compte rendu de demander, on ne faisait pas d'intro? elle nous a répondu que ça dépendait les critères du corrigé mais que souvent les correcteurs étaient assez souple dessus! donc on croise les doigts pour toutes celles et ceux qui se sont trompé(e)s!!!!juliettarouge link=topic=24374.msg242596#msg242596 date=1148311232 a dit:Alors la, vous me rassurer pas du TOUt! surtout toi Ys !!!!! merci de ton tact!!
Franchemen mon resumé ressemble plus a un compte rendu, toutes les idées y sont (g compris le texte) mais pas de phrase d'intro, de presentation quoi!! franchement je suis verte!
Jcroise les doigt pour tombé sur un bon jury !!
Moi aussi elle me dit ça. Si vous pensez vraiment que le correcteur va lire un compte rendu alors qu'il fallait faire un résumé.. sérieusement, il va pas perdre son temps..PetiteMag link=topic=24374.msg243563#msg243563 date=1148371703 a dit:Pour ma part je suis de l'avis de YS.
Car lorsque j'étais scolarisée en 2004 (je repasse quelques matière en candidat libre) et bien ma prof d'anglais nous disait surtout faite attention à bien lire la question ne pas faire un résumé à la place d'un cpte rendu c'est pas du tout la même chose!!! et attention à ne pas rédigez en angalis si c'est demandé en français!!!
Car selon elle si on ne suit pas les consignes demandées (qui sont très claires) c'est 0/8!!!! Et les correcteurs ne vont pas chercher plus loin.... :excl: :embarassed:
Donc, je suis désolée pour ce qui sont dans ce cas mais bon l'anglais c'est pas si important que ça c'est un petit coeff.... :unsure:
PS : merci YS de me rassurer... :wub