< Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 13 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
saba5 link=topic=24374.msg246986#msg246986 date=1148571374 a dit:
aux impressions sur l'épreuve d'anglais  ....  :mellow:

Perso, c'etait simple mais l'anglais et moi ...  :wacko: je m'attend pas à une superbe note, pas du tout même! (histoire de recentrerrrrr)
t'es tombé sur quoi saba?

Ys link=topic=24374.msg246988#msg246988 date=1148571607 a dit:
t'es tombé sur quoi saba?
sur un compte rendu, et j'ai fais comme tu as dis plus haut : intro + auteur date et support + developpement + conclu
c'était un texte sur l'évolution des dépenses, pas très interessant quoi :mellow:

Et pi on avait un tableau à analyser, fallait comparer les dépenses de 1964 et les depenses de 2004

ensuite une petite question perso, sur nos dépenses à nous, et il fallait ensuite donner son avis sur les nouvelles tendances de dépenses d'aujourd'hui ...

En gros ça ma saoûlééééé, et pi l'anglais j'arrive pas, je tourne autour de 10, et la seule fois où j'ai eu 13, fallait que j'ai 4 points en moins pour avoir fais trop de mots :cry: :cry:
allez va je compte pas sur langlais de toute façon!!!

:angel:

saba5 link=topic=24374.msg247003#msg247003 date=1148572313 a dit:
sur un compte rendu, et j'ai fais comme tu as dis plus haut : intro + auteur date et support + developpement + conclu
c'était un texte sur l'évolution des dépenses, pas très interessant quoi  :mellow:

Et pi on avait un tableau à analyser, fallait comparer les dépenses de 1964 et les depenses de 2004

ensuite une petite question perso, sur nos dépenses à nous, et il fallait ensuite donner son avis sur les nouvelles tendances de dépenses d'aujourd'hui ...

En gros ça ma saoûlééééé, et pi l'anglais j'arrive pas, je tourne autour de 10, et la seule fois où j'ai eu 13, fallait que j'ai 4 points en moins pour avoir fais trop de mots  :cry: :cry:
allez va je compte pas sur langlais de toute façon!!!

:angel:
pas super motivant le sujet..
bah déjà t'as des points pour la forme du compte-rendu, c'est déjà ça :wink2:

Ys link=topic=24374.msg247011#msg247011 date=1148572446 a dit:
bah déjà t'as des points pour la forme du compte-rendu, c'est déjà ça  :wink2:
Viiiii c'est déjà çaaa !!!  :wink2: :wink2: tous les points sont bons à prendre !!

Ys link=topic=24374.msg247011#msg247011 date=1148572446 a dit:
bah déjà t'as des points pour la forme du compte-rendu, c'est déjà ça :wink2:

J'aime beuacoup ton :wink2:

En même temps je pense sincèrement qu'il vaut mieux faire un résumé en montrant que l'on a bien compris le texte plutôt qu'un compte rendu et avoir les points juste pour la forme... Mais bon ce n'est que mon avis :happy:

faster78 link=topic=24374.msg247255#msg247255 date=1148583835 a dit:
J'aime beuacoup ton  :wink2:

En même temps je pense sincèrement qu'il vaut mieux faire un résumé en montrant que l'on a bien compris le texte plutôt qu'un compte rendu et avoir les points juste pour la forme... Mais bon ce n'est que mon avis  :happy:
tu me fatigues :embarassed:

[sub]voilà ça c'est dit, au suivannnnnnttt! [/sub] :laugh:

Ys link=topic=24374.msg247265#msg247265 date=1148584328 a dit:
tu me fatigues :embarassed:

[sub]voilà ça c'est dit, au suivannnnnnttt! [/sub] :laugh:

&quot;Au suivannnnnnnnnnnt!&quot; et Dieu sait qu'il y en aura... comprendra qui pourra :wink2:

keitaro79 link=topic=24374.msg247359#msg247359 date=1148588128 a dit:
bon calmos!! on s'en fou c'est fait maintenant on verra les resultats puis c'est tout!! :knuppel:

Tu as raison, désolé :wink2:

J'espère que ceux qui passeront l'anglais en 2007, ça leur servira de leçon, apprenez les deux méthodes : le compte rendu et le résumé !!! Sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises après :knuppel:

Bon courage à tous :chessy:

de toute manière tout bon prof d'anglais en bts est censé nous apprendre les deux, car les deux figurent au programme de bts :tickedoff:

lilou67 link=topic=24374.msg247444#msg247444 date=1148594223 a dit:
de toute manière tout bon prof d'anglais en bts est censé nous apprendre les deux, car les deux figurent au programme de bts  :tickedoff:

merci de ne pas revenir sur le sujet on a calmer le jeu :wink2:

et bien moi j'ai eu la même chose que saba le sujet sur l'évolution des dépenses et je pense que ça c'est très bien passé :chessy:
Même si il est vrai que le sujet était pas super passionnant et la dernièrre question était limite de la psycho mais bon...
Maintenant reste à voir les notes... parce qu'on ne sais jamais sur quel correcteur on tombe :arrow2:

Justement concernant vos conclusions personnelles sur le changement des habitudes de consommation vous avez mis quoi? Moi j'ai parlé des 35h et donc du temps de loisirs en plus, du pouvoir d'achat etc

melou link=topic=24374.msg250682#msg250682 date=1148908186 a dit:
Justement concernant vos conclusions personnelles sur le changement des habitudes de consommation vous avez mis quoi? Moi j'ai parlé des 35h et donc du temps de loisirs en plus, du pouvoir d'achat etc

tu parle de la dernière question ou il fallait dire si c'est mieux de faire que de posseder ??

Tom Ford link=topic=24374.msg250794#msg250794 date=1148912908 a dit:
tu parle de la dernière question ou il fallait dire si c'est mieux de faire que de posseder ??
non la mini conclusion pour le tableau

Bon bein moi je suis en AG et donc je mets un message a titre annecdotique juste pour faire rire et vous détendre!
avant ça, j'ai pas truover hyper facile!
sinon j'ai donc du chercher une bonne 30aine de mots!!! donc vla le temps dans le dico!
et puis pour la traduction me suis rappelé de ma prof qui nous disais &quot;passez pas votre temps dans le dictionnaire!, vous perdez du temps..&quot;
alors je me suis dis bein &quot;ARM&quot; a la fin de la traduction, c'est évident je vais pas le chercher (parce que j'avai un peu de mal sur ce passage) donc j'ai traduit par ARME!! et là c'est le drame!!!

bein résultat j'ai un peu la rage quand même!!! c'ets du niveau 6eme que me dit mon meilleur ami choqué de ma traduction....

bon courage à tous

mylena link=topic=24374.msg254289#msg254289 date=1149075594 a dit:
Bon bein moi je suis en AG et donc je mets un message a titre annecdotique juste pour faire rire et vous détendre!
avant ça, j'ai pas truover hyper facile!
sinon j'ai donc du chercher une bonne 30aine de mots!!! donc vla le temps dans le dico!
et puis pour la traduction me suis rappelé de ma prof qui nous disais &quot;passez pas votre temps dans le dictionnaire!, vous perdez du temps..&quot;
alors je me suis dis bein &quot;ARM&quot; a la fin de la traduction, c'est évident je vais pas le chercher (parce que j'avai un peu de mal sur ce passage) donc j'ai traduit par ARME!! et là c'est le drame!!!

bein résultat j'ai un peu la rage quand même!!! c'ets du niveau 6eme que me dit mon meilleur ami choqué de ma traduction....

bon courage à tous

:laugh: pourquoi voulais tu que cette femme aveugle parle d'armes...
J'espère que tu as pu te défendre sur le compte rendu :smile:

Retour