< Ecrit d'anglais session 2008 : l'utilisation des emails et ses conséquences | Page 3 | Forum des BTS

Ecrit d'anglais session 2008 : l'utilisation des emails et ses conséquences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Franchement les trois profs d'anglais que j'ai eu depuis le début de mon BTS nous ont toutes appris qu'il fallait indiquer le nombre de mots dans un compte rendu... Encore une fois des avis différents lol

bienvenue dans la galère du BTS lol

doutes, avis qui divergent, question sans réponse, l'impression d'avoir foiré............... et tout ça, jusqu'aux résultat. Vous allez voir, c'est une période géniale :laugh:

de toute façon je pense que même en étant pénalisé sur la forme (si fallait faire un résumé mais je suis pas sur qu'un des deux était obligatoire, ça devait etre possible de faire les deux) je pense m'en tirer avec la moyenne

denys31 link=topic=81091.msg912749#msg912749 date=1210936167 a dit:
C'est bien un résumé qu'il fallait faire car ds un compte-rendu il ne faut pas indiquer le nombre de mots !
Ta bien 10% de marges de manoeuvre par rapport o consignes (170 mots jcrois) et tous les 20 mots écrit en plus ou en moins, le correcteur t'enlève 1pt (S'crevard!)
:blush: ... d'après mon cours d'anglais...

PS: le texte il était pas super facile ... par contre les deux dernières partie si mais manque de temps!

peut importe que ce soit un résumé ou un compte rendu, la consigne est &quot;Indiquez le nombre de mots utilisés&quot; :pascompris;

Haley07 link=topic=81091.msg912842#msg912842 date=1210939934 a dit:
peut importe que ce soit un résumé ou un compte rendu, la consigne est &quot;Indiquez le nombre de mots utilisés&quot;  :pascompris;

Nous dans nos commentaires fallait pas indiquez le nombre de mots ... et la prof a di qu s'il y avez indiquez qu'il fallait compter les mots c'été un résume ... mais bon tu m'as mi le doute là... :wacko: :wacko: :wacko: :blush: :blink: :laugh: :mellow: :unsure: :closedeyes: :chessy: :chessy: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Retour