< eden voyage : iso | Forum des BTS

eden voyage : iso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oiseau
  • Date de début Date de début

oiseau

New Member
salut

J'ai besoin d'aide concernant le dossier de présentation de la norme ISO. Je ne sais vraiment pas quoi mettre et ma prof ne nous a rien dit (enfin elle fout rien quoi)

Pourriez-vous me guider, me dire exactement les infos qu'il faut rechercher parce que je nage totalement.

Merci d'avance

Il faut que tu prépares des transparents/diaporamas sur Powerpoint pour présenter les normes ISO, les étapes pour l'obtenir, les avantages, etc... (Sers-toi des annexes) comme si tu préparais un éxposé à présenter devant plusieurs personnes. Et selon les profs tu peux rédiger aussi sur Word "le blabla" que tu raconterais si tu étais la personne qui faisais l'exposé.
J'éspère que ca t'aidera, bon courage

cas eden réunion iso

Je voulais savoir si il faut préparer une invitation/note pour informer les chefs d'agence de la réunion, ou s'il faut juste s'occuper du contenu de la réunion, car moi j'ai préparer les réservations de salle, réservation des hôtels pour les chefs d'agence qui habitent loin, le compte-rendu de réunion...
Est-ce que j'en ai fait de trop??

bé moi c'est ce que je pensai faire aussi (invitations pour informer les chefs d'agences) :!: :wink:

ces invitations ne sont pas demandées
mais vous pouvez tres bien les faire
si le jury vous pose la question, expliquez vos raisons

Retour