< Eden voyage | Page 4 | Forum des BTS

Eden voyage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion honey
  • Date de début Date de début
Oki doki!! ça me disais bien de le faire!! mais j'ai encore tellement de cas à faire que je ne savais pas si j'aurais le temps!! mais je prendrais le temps de le faire!! c'est toujours un petit plus!!
Et puis t'as sûrement du rêvé en insérant tous pleins de paysages!lol

lore link=topic=11716.msg390135#msg390135 date=1159969194 a dit:
Oki doki!! ça me disais bien de le faire!! mais j'ai encore tellement de cas à faire que je ne savais pas si j'aurais le temps!! mais je prendrais le temps de le faire!! c'est toujours un petit plus!!
Et puis t'as sûrement du rêvé en insérant tous pleins de paysages!lol
c'est clair rien que de chercher des photos sur le net :wub

Voila sur quoi je bloque, sur l'activité 8 concernant les différentes requêtes a faire, je bloque completement, surement du au fait que je ne maitrise pas tout a fait Access ca reste assez dur pour moi de finaliser cette activité.
J'ai fait mes trois tables dont l'importation de celle d'Excel sur Access mais je bloque donc au moment des requêtes, j'ai du mal a trouver le solution le systeme, si vous pouviez m'éclaicir... :embarassed:

Par contre j'ai vu aussi que certaines d'entre vous ont fait l'activité concernant le diaporama, nous elle est mis en activité complémentaire mais n'est pas obligatoire, je pense la faire pour montrer que le travail a été fait dans sa globalité et parce que ca parait important aussi de le faire vous en pensez quoi ?

butter link=topic=11716.msg398022#msg398022 date=1160844188 a dit:
J'ai fait mes trois requêtes dont l'importation de celle d'Excel sur Access mais je bloque donc au moment des requêtes, j'ai du mal a trouver le solution le systeme, si vous pouviez m'éclaicir... :embarassed:

Allez sur le forum informatique et détaillez plus votre problème. Vous aurez sûrement votre solution.

Salut les p'tits loups !

Faîtes comme moi, lorsqu'un invité demande qu'on lui balance le corrigé sur une adresse de courriel, ne le faiîtes tout simplement pas.
A la rigueur, rappelez à cet invité, qu'il n'est pas dans les us et coutumes de Cco de transmettre ou de faire circuler les corrigés.
Au besoin, demandez ou signalez à un modérateur l'incident. Ensuite au modo de bannir pendant 3 jours l'invité en question.

Je vous rappelle que vous vous qualifiez pour vous présenter à l'examen d'un BTS d'Assistant de direction, et non pas un BTS d'Assisté de direction.

Allez courage, fuyons !

Salut,
Bien puisque nous sommes à vos yeux de gros bouffons, vous n'avez absolument rien à faire sur ce site.
Vous affirmez l'avoir ou pouvoir l'avoir haut la main, mais alors, que venez vous faire ici pour vous faire assister.
Toujours est-il, j'ai votre adresse de courriel.
Allez l'assistante de direction, allez donc voir sur un autre forum, s il n'y a des assistés de votre trempe.
@+

vestale974 link=topic=11716.msg398422#msg398422 date=1160916442 a dit:
Salut,
Bien puisque nous sommes à vos yeux de gros bouffons, vous n'avez absolument rien à faire sur ce site.
Vous affirmez l'avoir ou pouvoir l'avoir haut la main, mais alors, que venez vous faire ici pour vous faire assister.
Toujours est-il, j'ai votre adresse de courriel.
Allez l'assistante de direction, allez donc voir sur un autre forum, s il y a des assistés de votre trempe.
@+

Merci Vestale d'avoir résumé la pensée de chacun d'entre nous ....

Salut,
Vous faîtes dans le grotesque, remarquez c'est bien ça une bouffonne.  :aplause:
Rendez vous compte, vous allez devenir la risée de ce forum  :dacc:
Une assistée de direction prétendant avoir haut la main son diplôme, n'est même pas capable de comprendre l'énoncé d'un cas pratique.  :laugh:
Webmaster, les modos vous pouvez bannir cette grotesque assistée honey1210, elle n'a rien à faire sur Cco.
Merci d'avance.
@+

vestale974 link=topic=11716.msg398439#msg398439 date=1160917878 a dit:
Salut,
Vous faîtes dans le grotesque, remarquez c'est bien ça une bouffonne.  :aplause:
Rendez vous compte, vous allez devenir la risée de ce forum  :dacc:
Une assistée de direction prétendant avoir haut la main son diplôme, n'est même pas capable de comprendre l'énoncé d'un cas pratique.  :laugh:
Webmaster, les modos vous pouvez bannir cette grotesque assistée honey1210, elle n'a rien à faire sur Cco.
Merci d'avance.
@+

bonsoir,
en effet, nous rencontrons certaines personnes ici, qui veulent avoir le travail tout mâché.
Certes nous sommes ici dans un forum d'échange, mais c'est un forum d'entraide, de conseils ... ici.

c'ets marrant aujourd'hui ma prof en PTP a parlé de certaines personnes qui etaient assités, ca m'a fait sourire et penser a ce que l'on raconte en ce moment... Sinon je me suis posé calmement avec ma prof pour parler des requetes ou je bloquais et j'ai presque tout saisie mais j'ai un ti probleme concernant la 3 requetes a faire sur la &quot;Date solde&quot; j'applique bien ma formule mais quand je passe en mode table bah ca me met #ERREUR pourtant j'applique bien ma formule :pascompris;

butter link=topic=11716.msg402594#msg402594 date=1161386796 a dit:
&quot;Date solde&quot; j'applique bien ma formule mais quand je passe en mode table bah ca me met #ERREUR pourtant j'applique bien ma formule :pascompris;

Donnez sur le forum le critère que vous inscrivez dans la requête.

Alors j'ai pris mes deux tables nécessaires : REGLEMENT et VOYAGE
a partir de la j'ai selectionné les champs : CODECLI ; PAYS ; DATEDEP ; DATERET ; NBRE PERS; PRIX

Ensuite j'ai établi les formules nécessaires aux différentes requêtes :
- Prix total: [Nbre pers]*[Prix]
- Acompte: [Prix total]*0
- Solde: [Prix total]-[Acompte]

et enfin celle qui me pose probleme
- Date Solde: [Date depart]-30

Je l'ai bien notée, bien ecrit comme dans mes tables. J'ai vu avec des camarades de classe qui m'ont dit que j'avais bien ecrit comme il le fallait mais ils ne comprennent pas non plus pourquoi quand je fais mode creation la colonne Date solde affiche erreur.

butter link=topic=11716.msg402649#msg402649 date=1161421516 a dit:
Je l'ai bien notée, bien ecrit comme dans mes tables. J'ai vu avec des camarades de classe qui m'ont dit que j'avais bien ecrit comme il le fallait mais ils ne comprennent pas non plus pourquoi quand je fais mode creation la colonne Date solde affiche erreur.

Vérifiez dans votre table, si le champ date depart est bien en format Date/heure.

Je n'avais pas mis en format Date/heure, la ca ne m'affiche plus erreur ca me met rien dans la colonne, c'est vide :mellow:

Petite modification :
Ca m'avait effacer toutes mes dates etant donné que j'avais changer de format, j'ai donc tout retransmis sous le format date/heure et j'ai bien ma date solde qui apparait. Merci beaucoup :happy:

Retour