< Elections municipales et cantonales 2008 | Page 8 | Forum des BTS

Elections municipales et cantonales 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Oui je m'y interesse de près mais pas dans la ville ou j'habite ... dans celle ou j'ai grandi puisque ma mère est adjointe au maire depuis pas mal d'années et puis les 2 autres listes qui se présent non merci :beuh:
mais bon il faudrait peut etre que je m'interesse plus à ce qui se passe dans mon village :angel:

Laurelyne link=topic=73856.msg849284#msg849284 date=1204457730 a dit:
Et moi vu que j'ai déménagé en octobre dernier, j'ai de suite fait ma demande de carte électorale, j'ai toujours rien reçu depuis novembre...

C'est bon je l'ai eue ce week-end :friend: :dacc:

et si je me faisais une réunion publique ce soir... :smileyquisiffle:

Bon alors avez-vous tous fait votre choix ?? :biggrin:

J’espère que la gauche (et le MoDem dans certain cas notamment à Pau) vont remporter la plupart des mairies !!! Et ne laissaient que des miettes à la droite !!! :chessy:

rhaaaaaaaa !!!
bon alors je rentre d'une réunion publique  :wub (pas du tout dans mon arrondissement  :laugh: mais j'ai bien fait... car j'ai vu mon acteur préféré qui était venu en touriste :blink:)
je me suis fait un nouvel ami (un militant de 70 ans  :biggrin:)

et puis bon ben je change pas d'avis quoi !! c'est toujours Rémy pour moi et Bertrand ensuite quoi  :zarbi:

luna75 link=topic=73856.msg850687#msg850687 date=1204580277 a dit:
rhaaaaaaaa !!!
bon alors je rentre d'une réunion publique :wub (pas du tout dans mon arrondissement :laugh: mais j'ai bien fait... car j'ai vu mon acteur préféré qui était venu en touriste :blink:)
je me suis fait un nouvel ami (un militant de 70 ans :biggrin:)

et puis bon ben je change pas d'avis quoi !! c'est toujours Rémy pour moi et Bertrand ensuite quoi :zarbi:

Luna, déléguée de campagne de la mairie de paris :chessy:

:friend:

cedfr link=topic=73856.msg850735#msg850735 date=1204604172 a dit:
Luna, déléguée de campagne de la mairie de paris :chessy:
:laugh: [sub]si seulement :cry:[/sub] :laugh:

Plus que quelques jours... La bonne nouvelle pour la mairie où je bosse, c'est qu'il n'y aura qu'un seul tour. La mauvaise nouvelle pour moi, c'est que je ne suis pas prête de savoir ce que je deviens après les élections, le maire est pas pressé! :wacko:

Prions pour que Montpellier passe a droite pour enrayer la desertification des entreprises et que les projets fous comme la statue de Lenine ou le changement de nom de la region cessent de toute urgence.

ChriScary link=topic=73856.msg851219#msg851219 date=1204650973 a dit:
Prions pour que Montpellier passe a droite pour enrayer la desertification des entreprises et que les projets fous comme la statue de Lenine ou le changement de nom de la region cessent de toute urgence.

Juste que Montpellier ne serai certainement pas une ville aussi apprécie, pour son cadre de vie, par les Français (ville où il fait le mieux vivre en France selon plusieurs enquêtes), sans l'action de son ex maire Frêche

ken link=topic=73856.msg851265#msg851265 date=1204653167 a dit:
Juste que Montpellier ne serai certainement pas une ville aussi apprécie, pour son cadre de vie, par les Français (ville où il fait le mieux vivre en France selon plusieurs enquêtes), sans l'action de son ex maire Frêche
Et pourquoi est-ce qu'un passage à droite empêcherait à la ville de rester aussi appréciée. Il n'est pas question de défaire tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant (à part le chantier de construction de la nouvelle mairie qui serait transformé en logements sociaux, ce qui ne m'arrange pas trop à vrai dire, mais bon).
Il est juste question de continuer à dynamiser l'économie et favoriser la création d'entreprise, rétablir une certaine équité et logique, notamment dans l'attribution de logements sociaux, abolir les projets à la con qui coutent de l'argent pour rien (l'exemple de la statue de Lénine), tenter le coup des transports en communs gratuits, et plein d'autres choses dans l'intérêt collectif.

Par contre c'est sur, ca sera la fin de la gauche caviar et du chef d'orchestre qui touche 50 000€ par mois.

Mme Lagarde a qualifié, il y quatre jours, devant les journalistes du grand jury, de &quot;belle absurdité sortie des placards communistes&quot; le projet des transports en commun gratuits dans une grande agglomération ( suivez mon regard)...
Bizarre, bizarre :arrow2:

Frêche de mon avis n'est pas quelqu'un de gauche... d'ailleurs il a été bougé du PS. Je n'aime pas du tout ce monsieur :closedeyes:

donc , un faux maire de gauche, et une opposition locale avec des projets néo cocos ? Oulalalallaal .....

MARQUIS75 link=topic=73856.msg851315#msg851315 date=1204655081 a dit:
donc , un faux maire de gauche, et une opposition locale avec des projets néo cocos ? Oulalalallaal .....
Sont mals barrés là bas :laugh: :laugh:

Entre parenthèses j'ai lu dans le Figaro que Frêche s'est réconcilié avec François Hollande et a été réintégré au PS. Je ne sais pas maintenant si c'est le cas mais j'ai lu cela sur le web.

Sinon croyez-vous que la droite sera sanctionnée en raison du mécontentement d'une bonne partie des électeurs ??

yallah5 link=topic=73856.msg851311#msg851311 date=1204654972 a dit:
Frêche de mon avis n'est pas quelqu'un de gauche... d'ailleurs il a été bougé du PS. Je n'aime pas du tout ce monsieur :closedeyes:

Il est de gauche !!! Et il est à l'origine du succès de la ville de Montpellier d'une part, puis de la région Languedoc Roussillon d'autre part... Il y a eu des dérapages, que je n'excuse en aucun cas, mais Freche fut un très bon maire, et un très bon maire de gauche...

ken link=topic=73856.msg851324#msg851324 date=1204655252 a dit:
Il est de gauche !!! Et il est à l'origine du succès de la ville de Montpellier d'une part, puis de la région Languedoc Roussillon d'autre part... Il y a eu des dérapages, que je n'excuse en aucun cas, mais Freche fut un très bon maire, et un très bon maire de gauche...
On a pas vu les mêmes choses et on ne connait pas les mêmes personnes dans cette ville et agglomération alors :smile:

Smart57 link=topic=73856.msg851323#msg851323 date=1204655241 a dit:
Sinon croyez-vous que la droite sera sanctionnée en raison du mécontentement d'une bonne partie des électeurs ??
Je le pense oui :smile:

Retour