... visiblement l'intelligence n'est toujours pas au goût du jour sur ce forum...
donc on va continuer dans la polémique !
Tout d'abord, le dialogue passerait mieux si tu cessais de me prendre de haut... si tu ne veux pas avoir affaire à des personnes ne maîtrisant pas totalement les concepts du CI, pourquoi t'obstine tu à venir sur ce forum ?
Je parlais bien d'amabilité, et non de politesse... j'espère en effet que tu as eu un apprentissage de la politesse dès ta naissance...
Ensuite, la premiere question que j'ai posé sur ce post était "les éléments obligatoires de la proforma"... si si ... tu peux relire.... et j'ai passé pas mal de temps à chercher sur tous les moteurs de recherche... il y a ici d'ailleurs de grosses absurdités sur la proforma (voir anciens posts)!
C'est pour cela que je voulais dans un post clair, reprendre les éléments, puisque les usages changent également.
De plus, dans mon stage, je suis chargé de fournir un modele de PROFORMA, à part un élément concernant la notification du montant, je n'ai pas eu d'autre appui.
Comme tu as l'air soulée de répondre aux posts posant toujours les memes questions :
- Pourquoi perd tu ton temps sur un forum ??????????????????
"quand tu demande les elements importants d une facture proforma je t aurais bien repondu mais je ne ferais que me repeter donc... c est si gentiement demandé que je te dirais d utiliser la fonction recherche"

Tu m'as déja demandé d'utilisé la fonction recherche lors de ta première réponse...., car visiblement tu n'etais pas capable de répondre à ma question
Peux etre est-ce une manière de dire:
"tu m'as mal parlé alors je boude !!" :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy:
cherche pas à avoir raison, relis le post tu comprendras
Bisous :smile: