< Emission Télé "Toute une Histoire" | Forum des BTS

Emission Télé "Toute une Histoire"

Santalia

New Member
Coucou

Juste, je voulais vous prévenir que je passerai bientôt sur France 2 dans l'émission &quot;Toute une Histoire&quot;, il me semble que je serais diffusée Vendredi prochain à 13 h 55....C'est un sujet sensible sur la discrimination. Je suis témoins habillée en vert (tunique) et pantacours marron. Le thème est &quot;Faut-il être beau pour réussir ?&quot;

Santalia link=topic=101513.msg1150008#msg1150008 date=1252778386 a dit:
Coucou

Juste, je voulais vous prévenir que je passerai bientôt sur France 2 dans l'émission &quot;Toute une Histoire&quot;, il me semble que je serais diffusée Vendredi prochain à 13 h 55....C'est un sujet sensible sur la discrimination. Je suis témoins habillée en vert (tunique) et pantacours marron.

Oh j'aime cette émission et je vais pas pouvoir la voir, tu pourras mettre la vidéo?

antonia62 link=topic=101513.msg1150046#msg1150046 date=1252790102 a dit:
tu en as été victime ?

Oui, et dans cette émission, je parle de mon parcours du combattant pour trouver du travail, ayant une maladie génétique et donc rien avoir avec la crise. Je suis jugée sur mon apparence physique.

Sandra_31 link=topic=101513.msg1150020#msg1150020 date=1252779867 a dit:
Oh j'aime cette émission et je vais pas pouvoir la voir, tu pourras mettre la vidéo?
moi aussi je serai bien intéréssée,dans la mesure où je ne serai pas chez moi à cette heure là :blush:

santalia je me souveins de ce que tu avais raconté notamment tes péripéties dans les pharmacies, a tout hasard je jetterais ptet un oeil en tout cas je te souhaite tout le mieux possible dans tes démarches ! :happy:

Santalia link=topic=101513.msg1150008#msg1150008 date=1252778386 a dit:
Coucou

Juste, je voulais vous prévenir que je passerai bientôt sur France 2 dans l'émission &quot;Toute une Histoire&quot;, il me semble que je serais diffusée jeudi 17 Septembre prochain à 13 h 55....C'est un sujet sensible sur la discrimination. Je suis témoins habillée en vert (tunique) et pantacours marron. Le thème est &quot;Faut-il être beau pour réussir ?&quot;

Modification: Changement de date de diffusion de l'émission.

Santalia link=topic=101513.msg1151351#msg1151351 date=1253216108 a dit:
Eh ben, ça y est, l'émission a été diffusée aujourd'hui-même !
Je viens de finir de la regarder. Je connaissais déjà ton parcours via le forum mais ça me sidère que certains employeurs ou autres personnes puissent te prendre pour une handicapée mentale alors qu'il suffit de t'écouter pour se rendre compte que tu ne souffres d'aucun déficit intellectuel et même si ta maladie affecte ton physique, ce n'est pas pour ça que ça te donner l'air moins intelligent :pascompris;
Je ne sais pas d'où tu puises toute cette énergie pour rester motivée et continuer de te battre mais j'espère que tu seras récompensée par tous ces efforts parce que tu mérites vraiment de réussir :aplause:

&quot;Juju Santialia&quot; J'ai regardé ce midi, tu étais au coté de Mickael Vendettttttta Waouuuuuuuuuuuuu mdr mais quel baltringue ce mec........

En tout cas ton parcours et ta determination sont impressionnantes bravo madame et je rejoins en tout point l'avis d'Aiko !

La psy sur la plateau t'a proposé un contact hospitalier, a-t-elle tenu son engagement ?

eneloges link=topic=101513.msg1151365#msg1151365 date=1253218732 a dit:
La psy sur la plateau t'a proposé un contact hospitalier, a-t-elle tenu son engagement ?

Oui, je suis en contact avec elle...Et elle connait une bonne adresse. Mais, pour le reste, ce sera la surprise.
Sinon, il n'y a pas que cette Dame qui va me prendre en charge, mais aussi Cristina de l'émission &quot;Nouveau Look pour une Nouvelle Vie&quot;

Retour