< Emploi apres bts vpt | Page 3 | Forum des BTS

Emploi apres bts vpt

salut à tous,

A tous les étudiants ayant passé un BTS VPT,quels types de postes occupés vous actuellement?
ce serait pour avoir une idée de la variété des métiers que l'on peut occuper après le BTS
Merci à tous

joile link=topic=13005.msg607328#msg607328 date=1180018690 a dit:
salut à tous,

A tous les étudiants ayant passé un BTS VPT,quels types de postes occupés vous actuellement?
ce serait pour avoir une idée de la variété des métiers que l'on peut occuper après le BTS
Merci à tous

moi j'ai pas trouvé dans le tourisme, je suis bosse dans une boutique de vetements

j'aimerais trouver dans le tourisme mais pas en agence de voyage; je pensais me tourner vers le tourisme solidaire ou pour les personnes handicapées;
sinon, je suis egalement interessée pr bosser en office de tourisme..
le plus dur va etre de trouver un emploi maintenant que le bts est fini!

ok merci à celles qui ont répondu

lye tu es dans quelle région,tu continues à chercher ou pas dans le tourisme quand même? tu voudrais faire quoi?moi j'aimerai être agent d'escale ou hôtesse de l'air mais je me tourne aussi vers les hôtels et les agences de voyage au cas où ;parce que pour le moment du côté des aéroports(surtout ici en Alsace) çà n'a pas l'air de trop bougé,je pense que je vais me tourner du côté des aéroports parisiens ;m'enfin on verra bien :wink2:

merci

Salut à tous

je voulais savoir si pour travailler chez les loueurs de voitures comme AVIS ou HERTZ par exemple, il faut posséder impérativement le permis de conduire.

merci à tous 

salut à toi. je suis dans la drome. je cherche toujours dans le tourisme mais je ne trouve rien de chez rien c'est donc pour cela que je bosse dans une boutique de fringues.

si tu veux mon copain est steward et il m'a conseillé le forum suivant où tu pourras trouver pas mal d'informations : pnc-contact.com

en ce qui concerne le travail chez un loueur de voiture il faut absolument le permis de conduite et 1 ou 2 ans de permis.

voila, si tu as d'autres questions n'hesites pas

lye link=topic=13005.msg616350#msg616350 date=1180642171 a dit:
salut à toi. je suis dans la drome. je cherche toujours dans le tourisme mais je ne trouve rien de chez rien c'est donc pour cela que je bosse dans une boutique de fringues.

si tu veux mon copain est steward et il m'a conseillé le forum suivant où tu pourras trouver pas mal d'informations : pnc-contact.com

en ce qui concerne le travail chez un loueur de voiture il faut absolument le permis de conduite et 1 ou 2 ans de permis.

voila, si tu as d'autres questions n'hesites pas

merci c'est bon a savoir pour le permis

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous sur le forum ont déjà travaillé ou travaillent à la SNCF,comment postuler?je visite le site de recrutement assez régulièrement mais il n'y a jamais d'offres d'emploi correspondant à ce que je recherche c'est à dire un poste de billetiste en agence SNCF en ville ou à la gare par exemple.

merci à tous d'avance

joile link=topic=13005.msg630779#msg630779 date=1181825910 a dit:
Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous sur le forum ont déjà travaillé ou travaillent à la SNCF,comment postuler?je visite le site de recrutement assez régulièrement mais il n'y a jamais d'offres d'emploi correspondant à ce que je recherche c'est à dire un poste de billetiste en agence SNCF en ville ou à la gare par exemple.

merci à tous d'avance

Bon courage alors, car moi j'ai postulé 4 fois (en passant 2 fois par une connaissance) et pas de réponse, en fait les embauches se font que pour les niveau bac pas bac +2, ça leur revient trop cher niveau salaire... :cry:

titia35 link=topic=13005.msg631417#msg631417 date=1181846150 a dit:
Bon courage alors, car moi j'ai postulé 4 fois (en passant 2 fois par une connaissance) et pas de réponse, en fait les embauches se font que pour les niveau bac pas bac +2, ça leur revient trop cher niveau salaire... :cry:

eh bien,c'est bon à savoir,un BAC+2 leur coûte trop cher,je peux oublier alors...

merci pour ta réponse titia35 :wink2:

kina2910 link=topic=13005.msg631704#msg631704 date=1181859628 a dit:
un coup on n'est pas assez qualifié, un coup on l'est trop...  :mad:

cécile31 link=topic=13005.msg631767#msg631767 date=1181890809 a dit:
:mad: c'est abusé ce systeme là

blinta link=topic=13005.msg631850#msg631850 date=1181895672 a dit:
j'ai postulé pour cet été par l'iintermediaire d'une connaissance jamais de réponse :knuppel:
+1
Courage :wink2:

Je commence aujourd'hui à leclerc voyages;
je fais 10h-19h
je vous tiendrai au courant de comment cela s'est passé, j'ai un peu le trac :embarassed:
@ plus tard :cool:

Retour