< Emploi du temps | Forum des BTS

Emploi du temps

Jennydu78

New Member
pourriez vous aussi s il vous plait me dire quels sont les matieres qui composent ce bts et si on a la possibilite de prendre 3 langues.Merci

les matières qui composent le BTS c'
ANglais
deuxiéme langue allemand ou espagnol
Managament
Marketing
eco-droit
acia ( correspond a tes stages que tu vas effectuer durand ces deux années)
geo eco ( mais que la première année)
français. :wink:

Pour aller dans ce bts il faut vraiment etre motivé je sais pas si les matiéres te plairont. Je suis en deuxiéme et je peux te dire que cette année dans ma promo y aura que 30% de reussite bonne chance !

Donc moi je vais contredire arwena...
Tu peux prendre une 3ème langue, je pense que ça dépend de l'établissement. Moi je suis sur toulouse et je fais chinoiss en LV3. Y'a espagnol, allemand, italien, chinois, japonais, russe et surement d'autres que j'oublies.

Et pi en ce qui concerne les matières, tu as aussi de la gestion.

Voilà...

comme matiere tu as

francais
anglais LV1
allemand, espagnol, italien... LV2
LV3 facultatif selon les etablissements
maths
gestion
eco droit
tci

voila je crois que c est tout

yoyo11 a dit:
Pour aller dans ce bts il faut vraiment etre motivé je sais pas si les matiéres te plairont. Je suis en deuxiéme et je peux te dire que cette année dans ma promo y aura que 30% de reussite bonne chance !

Toi ça fait un temps que je lis tes messages et franchement je te trouves assez "perturbateur" !!! :evil: Tout ce que tu fais là c'est pour la décourager ou quoi??

Les matières en BTS Ci sont très intéressantes et enrichissantes, si c'est pas ton cas :: tant pis pour toi ! Mais merci quand même de nous avoir donner ton avis :twisted: .

Heure de cour !

Je suis en premiére année et j'ai 36H de cour (et oui les 35 H c pas pour tout le monde :D ) ! Cela me parait beaucoup pourriez vous me dire si cela est normal pour un BTS CI !
Pourriez vous me m'indiquer combien vous en avez ?

YOYO11 La moyenne national est de 65% donc seulement 30%je pense que tu y vas un peu fort !

Poklin

Re: Heure de cour !

toitoine84 a dit:
YOYO11 La moyenne national est de 65% donc seulement 30%je pense que tu y vas un peu fort !

Toitoine, les 30% c'est pour sa classe :lol: (lis ses autres messages et tu comprendras pourquoi).

Sinon je pensais pas que la moyenne nationale du BTS Ci était seulement à 65% !! :shock:

Pour ma part, quand j'étais encore au lycée, j'avais plus de 35h de cours aussi ( 37h si mes souvenirs sont bons ), sans compter les expéditions culturelles "obligatoires" du week end et les recherches pour les tonnes de devoirs qu'on nous donnait...

Re: Heure de cour !

DSlucil a dit:
Toitoine, les 30% c'est pour sa classe :lol: (lis ses autres messages et tu comprendras pourquoi).

J'avais bien compris mais je voulais juste dire par là que juste 30% pour une classe cela ne ma parait impossible !

Sachant que normalement quand le jury met la note il se base sur la moyenne de la classe c'est à dire qu'il ne metteront jamais que des notes en dessou de la moyenne ! Je sais car mes parents sont profs !

Voilà

Poklin

toitoine84 a dit:
Sachant que normalement quand le jury met la note il se base sur la moyenne de la classe c'est à dire qu'il ne metteront jamais que des notes en dessou de la moyenne !

:shock: Ha bon?? Et comment le jury à accès à la moyenne de la classe?

Ok !!! Bon ben je n'ai plus qu'à espérer que toute la classe de Yoyo11 viendra passer les oraux E5 et E6 à Montpellier avec moi (même académie, ya de l'espoir) :lol:

c pas des "maths" c'est de la gestion!
c tres nul d'ailleurs!! :roll: ms bon...chakun son truc!!!
en + ya a bloc de compta!!! et je deteste ça lol
ALLE LES CI lol :-a1

En parlant d'emploi du temps...avez-vous le temps de continuer vos activités extra-scolaires?

Alors ? Y a t il une vie en dehors de votre BTS ?? :mrgreen:

Retour