< emploi | Page 11 | Forum des BTS

emploi

nenette link=topic=66840.msg751910#msg751910 date=1193665727 a dit:
ahyet, pour moi la galère est fini, j'ai décroché un cdi, je commence lundi, et fini, le cdd ou je suis samedi.

un gros m... dans vos recherche

Toutes mes félicitations! :aplause: :dacc:

nenette link=topic=66840.msg751910#msg751910 date=1193665727 a dit:
ahyet, pour moi la galère est fini, j'ai décroché un cdi, je commence lundi, et fini, le cdd ou je suis samedi.

un gros m... dans vos recherche
félicitations :aplause: tu bosses dans quelle agence?

bravo à vous !!

:dacc: :aplause: :aplause:

pour les autres, continuez vos recherches! :box:

AVIS à TOUTES ET A TOUS

Cora voyages à charleville-mézières (08, ardennes), recherche agent de comptoir !!!!!!

ils m'ont appelé ce midi, mais pour moi, c'est déjà trouvé !!!

je reste à votre dispo pr vos qestion

salut!

Je voulais vous demander si quelqu'un avait déjà bossé dans un service &quot;Transport&quot; pour un TO et s'occuper de la réservation des trains/avions/bus...si oui, est-ce dur comme boulot?
ce serait dans un groupe qui organise tout ce qui est séjours linguistiques,colos... et il faut aussi se déplacer en gare,aéroport pour gérer les départs et arrivées.pensez-vous que c'est intéressant?

merci pour vo conseils!! :happy:

au niveau du stress, il faut négocier les tarifs et , comme dans les agences de voyages, il faut trouver des solutions en cas de problèmes : tels que grèves de trains et d'avions, attentats à londres...etc.c'est pas trop stressant?ayant été en agtl j'ai jamais fait ça... :happy:

Laura77 link=topic=66840.msg755587#msg755587 date=1194167483 a dit:
au niveau du stress, il faut négocier les tarifs et , comme dans les agences de voyages, il faut trouver des solutions en cas de problèmes : tels que grèves de trains et d'avions, attentats à londres...etc.c'est pas trop stressant?ayant été en agtl j'ai jamais fait ça... :happy:

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour çà,tout métier à ses avantages et ses inconvénients,je pense que çà ne pourra qu'être une bonne expérience ,donc je pense que si tu as cette ooportunité d'emploi ,il ne faut pas hésiter :wink2:

adieu princesse tam tam, bienvenue à moi chez leclerc voyages!
hier, j'ai apris qu'on ne me gardait pas chez princesse tam tam et deux heures après je reçois un appel de leclerc voyages me demandant si je pouvais commencer à bosser là bas le 12/11!
cool! princesse tamtam s'arrete le 10/11; et le 12/11 je reprend deja un nouveau boulot! :dacc:

cécile31 link=topic=66840.msg755709#msg755709 date=1194176115 a dit:
adieu princesse tam tam, bienvenue à moi chez leclerc voyages!
hier, j'ai apris qu'on ne me gardait pas chez princesse tam tam et deux heures après je reçois un appel de leclerc voyages me demandant si je pouvais commencer à bosser là bas le 12/11!
cool! princesse tamtam s'arrete le 10/11; et le 12/11 je reprend deja un nouveau boulot! :dacc:

félicitations,quelle bonne nouvelle :dacc:
elle se situe dans quelle ville l'agence?

joile link=topic=66840.msg755710#msg755710 date=1194176221 a dit:
félicitations,quelle bonne nouvelle :dacc:
elle se situe dans quelle ville l'agence?
à roques sur garonne, à 10minutes de toulouse et un quart d'heures de chez moi!

Retour