< emploi | Page 8 | Forum des BTS

emploi

je viens d'etre embauchée en cdi chez princesse tam tam , boutique de lingerie...
en gros, rien à voir avec le tourisme, mais cest toujours ça en attendant!

cécile31 link=topic=66840.msg735202#msg735202 date=1191432502 a dit:
je viens d'etre embauchée en cdi chez princesse tam tam , boutique de lingerie...
en gros, rien à voir avec le tourisme, mais cest toujours ça en attendant!

t'as bien raison. leboulot ne cours pas les rues aujourd'hui :mellow:

oui, j'ai surtout de la chance que cela soit en CDI!!!
mais bon , ce n'est qu'a temps partiel: 27h/semaine! mais je vais tout de meme pas me plaindre! c'est mieux que rien! puis bosser dans la lingerie, c'est agreable! :wub

cécile31 link=topic=66840.msg735223#msg735223 date=1191433154 a dit:
oui, j'ai surtout de la chance que cela soit en CDI!!!
mais bon , ce n'est qu'a temps partiel: 27h/semaine! mais je vais tout de meme pas me plaindre! c'est mieux que rien! puis bosser dans la lingerie, c'est agreable!  :wub

félicitations même si ce n'est pas du tourisme :aplause:

cécile31 link=topic=66840.msg735223#msg735223 date=1191433154 a dit:
oui, j'ai surtout de la chance que cela soit en CDI!!!mais bon , ce n'est qu'a temps partiel: 27h/semaine! mais je vais tout de meme pas me plaindre! c'est mieux que rien! puis bosser dans la lingerie, c'est agreable!  :wub

c'est clair

:aplause:

shaleen link=topic=66840.msg735368#msg735368 date=1191442813 a dit:
Sinon il reste la solution Call center chez nouvelles frontières ect...

oui mais dans ces cas là, je vois pas à quoi sert le bts :ohmy:

shaleen link=topic=66840.msg735368#msg735368 date=1191442813 a dit:
Sinon il reste la solution Call center chez nouvelles frontières ect...

je crois avoir postulé à ce type d'offres mais où elle était déjà pourvue!

sinon après mon contrat actuel je crois que je vais imprimer des CV , et me rendre dans les agences de voyages pour demander s'ils cherchent du personnel, après tout qui ne tente rien a rien!!!

titia35 link=topic=66840.msg735394#msg735394 date=1191445262 a dit:
je crois avoir postulé à ce type d'offres mais où elle était déjà pourvue!

sinon après mon contrat actuel je crois que je vais imprimer des CV , et me rendre dans les agences de voyages pour demander s'ils cherchent du personnel, après tout qui ne tente rien a rien!!!

moi aussi je voulias le faire mais j'ai la flemme de faire des lettres de motivation :blush:

joile link=topic=66840.msg735125#msg735125 date=1191429897 a dit:
effectivement ,je pense aussi malheureusement :blush:

c'est exact,
le responsable de chez leclerc voyages m'a dit la meme chose,
il veut bien me prendre un mois en janvier, si je suis convainquante a lissue de ce stage, il peut me prendre.
dans le cas contraire, il peut me donner des pistes grace a ses contacts.
voila.

mais c la m*** je vous dis

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg735583#msg735583 date=1191494007 a dit:
c'est exact,
il veut bien me prendre un mois en janvier, si je suis convainquante a lissue de ce stage, il peut me prendre.
voila.

bon ,c'est déjà un bon début,c'est plutôt encourageant pour toi, bon courage en  tous cas,néanmoins ce n'est pas facile :smile:

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg735583#msg735583 date=1191494007 a dit:
c'est exact,
voila.

j'ai pas tout capté? c'est un stage? ou un cdd?

moi j'ai fait tous mes stages chez leclerc voyages et malheuresement ils sont pas pu me garder :cry:

lye link=topic=66840.msg735593#msg735593 date=1191494932 a dit:
j'ai pas tout capté? c'est un stage? ou un cdd?

moi j'ai fait tous mes stages chez leclerc voyages et malheuresement ils sont pas pu me garder :cry:

je crois qu'en fait elle va faire un stage là bas et puis si ce stage se passe bien ,il se pourrait qu'elle soit embaucher non? (enfin je crois hein lol) :wink2:

ça serait un stage, ou contrat de professionnalisation.
le ic c'est qu'il faut que je me procure une convention de stage, et ....je ne suis plus étudiante.
alors quoi faire? me faire une inscription bidon a la fac pour quon me la délivre?
encore faut-il trouver la filière en adéquation avec l'agence de voyage :aplause:(Lea?il doit y avoir deux clients étrangers dans la semaine, donc ce n'est pas possible)

Je vais tenter la mission locale, à voire sils ne delivre pas une convention.
et si je vois que c'est bcp trop compliqué,
je laissse tomber, je prend des cv avec moi, je me mets ultra soignée, et je vais dans les agences au CULOT dans les agences parisiennes......
Il y est vraiment des fois ou j'ai envie de faire ma valise et de retourner chez moi! :tickedoff:

joile link=topic=66840.msg735598#msg735598 date=1191495247 a dit:
je crois qu'en fait elle va faire un stage là bas et puis si ce stage se passe bien ,il se pourrait qu'elle soit embaucher non? (enfin je crois hein lol) :wink2:

oki c'est cool ça

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg735602#msg735602 date=1191495893 a dit:
ça serait un stage, ou contrat de professionnalisation.
le ic c'est qu'il faut que je me procure une convention de stage, et ....je ne suis plus étudiante.
alors quoi faire? me faire une inscription bidon a la fac pour quon me la délivre?
encore faut-il trouver la filière en adéquation avec l'agence de voyage :aplause:(Lea?il doit y avoir deux clients étrangers dans la semaine, donc ce n'est pas possible)

Je vais tenter la mission locale, à voire sils ne delivre pas une convention.
et si je vois que c'est bcp trop compliqué,
je laissse tomber, je prend des cv avec moi, je me mets ultra soignée, et je vais dans les agences au CULOT dans les agences parisiennes......
Il y est vraiment des fois ou j'ai envie de faire ma valise et de retourner chez moi! :tickedoff:

Allez courage,c'est vrai que la contrainte là c'est qu'il va falloir que tu trouves une convention de stage...

Mais bon,ne te décourages pas
Un contrat de professionnalisation serait mieux qu'un stage non? :smile:

Retour