< emploi | Page 12 | Forum des BTS

emploi

cécile31 link=topic=66840.msg756341#msg756341 date=1194262590 a dit:
mais bon , faut d'abord que je fasse la periode d'essai et c'est pas sur qu'ils me gardent

c'est déjà, elle dure combien de temps cette période d'essai?

joile link=topic=66840.msg755592#msg755592 date=1194167710 a dit:
je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour çà,tout métier à ses avantages et ses inconvénients,je pense que çà ne pourra qu'être une bonne expérience ,donc je pense que si tu as cette ooportunité d'emploi ,il ne faut pas hésiter   :wink2:

oki!! je vous tiens au courant!merci! :happy:

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu mon BTS en alternance cette et je galere pas mal pour trouver du boulot.
J'attends mon deuxieme entretien chez sangho si quelqu'un connait ou y a deja bosser?

c'est bon, j'ai eu le poste!je commence fin novembre au service des transports, donc on verra bien! :smile:

Merci les filles : je suis chez XXXXXXXXXX(ils ont un site internet si vous voulez jeter un coup d'oeil), ils sont très important et font partir 6000 enfants chaque années donc apparemment y'a du taf tout au long de l'année.je suis contente de quitter l'animation pour enfants et rentrer dans une vie d'adultes!

bisous à toutes!!bon courage!!!tenez bon! :dacc:

alors moi j'ai trouvé du travail mais pas dans le tourisme. c'est dans une banque, c'est déjà trés bien :smile:

Laura77 link=topic=66840.msg764978#msg764978 date=1195239358 a dit:
Merci les filles : je suis chez en région parisienne (ils ont un site internet si vous voulez jeter un coup d'oeil), ils sont très important et font partir 6000 enfants chaque années donc apparemment y'a du taf tout au long de l'année.je suis contente de quitter l'animation pour enfants et rentrer dans une vie d'adultes!
finalement les enfants tu les auras toujours de loin :wink2:
félicitation Laura :aplause:

lye link=topic=66840.msg765104#msg765104 date=1195244602 a dit:
alors moi j'ai trouvé du travail mais pas dans le tourisme. c'est dans une banque, c'est déjà trés bien :smile:
félicitation Lye !! :aplause: :aplause:
si ca te botte tu pourras passer des formations internes par la suite...

Quant a moi je cherche toujours un to ou un receptif ou une agence evenmentielle pour un contrat d'apprentissage dans le cadre d'une licence pro donc si vous avez des plans je suis preneuse!! Merci.

Retour