< emploi | Page 15 | Forum des BTS

emploi

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg801837#msg801837 date=1199695116 a dit:
hotesse d'accueil: je le suis depuis fevrier 2007! cest un emploi qui permet de ne pas perdre la main (communication, &quot;aisance relationnelle&quot;, la présentation etc etc , vous savez bien on nous a bassiné avec ça pendan le cursus du bts)

tu travaille pour quelle agence?arf je tenvoi un mp.

Sinon j'aimerai savoir qui connait bien CLASS affair? je suis tombée sur une annonce (vivastreet) avant noel sur des recherches urgentes dagent descale avec journées d'informations et de selection (billancourt)
puis le 3 janvier le meme contact a déposé une annonce pour une formation d'un mois au centre en tant quagent de resa en aéroport, en call center OU AGV traditionnelle   du 4 fevrier au 14 mars

Test de selection/suivi personnalisé de chaque candidat/affection aux postes en fonctions des compétences et demande des employeurs.
Tu parles d'une aubaine! mais je crains déjà le pire, on va encore me demander de payer des 1000 et des 100 pour la formation, et jai deja balancé 8500€ pour un bts qui me sert a quedale (pour le moment)

pour ceux qui ont d'éventuels temoignages, je suis toute ouie! :happy:

bonne journée! et meilleurs voeux!

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg801883#msg801883 date=1199699501 a dit:
bon bah.....
formation agent de comptoir 2500€ mesdames et messieurs!
je suis fixée! :notstupide:

je m'étais renseignée aussi l'année dernière auprès de Class Affair aussi et c'est clair ,c'est super chèr  quoi je trouve :blush:

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg801986#msg801986 date=1199706857 a dit:
Affair classée sans jeu de mot
oh ça va hein :box:
^^

non mais ça ne fera quune tite deception en plus!

c'est pas évident ,j'ai du mal à comprendre pourquoi ces formations sont aussi chères

peut-être parce que y'a pas de boulot après donc il mettent la barre haute pour limiter le nombre de candidats...

Laura77 link=topic=66840.msg811279#msg811279 date=1200591724 a dit:
peut-être parce que y'a pas de boulot après donc il mettent la barre haute pour limiter le nombre de candidats...

peut être  bien et c'est vraiment dommage parce que ceux qui n'ont pas les moyens ,ben ils sont bloqués du coup. :blush:

arf les filles j'ai envie de me trucider

je demenage bientot et jai commencé a envoyer mes candidatures chez Manpower 78 et 92

On ma appellé le soir meme: Relation clients chez Costa Croisière a Rueil Malmaison, débutante acceptées!
( un super moyen pour demarrer, et monter de grade)
Manque de bol je dois faire un préavis de un mois chez mes employeurs, et manque de bol, pou linstant je suis dans le fin fond du 93 donc, trop loin

grggrgrgrgrgrgrggrgrgr tztztztztzztztztztzt je craque!!!
:notstupide: :notstupide:

mais je nai pas dit mon dernier mot!!
jai vite fait de prendre les coordonnées de lagent manpower, apparemment les to et autres voyagistes demandent énormément,

I'll be back! :box:

et pour vous sinon??

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg811684#msg811684 date=1200648987 a dit:
jai vite fait de prendre les coordonnées de lagent manpower, apparemment les to et autres voyagistes demandent énormément,

et pour vous sinon??

c'est très bien miss,j'espère que çà sera positif pour toi :wink2:

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg811684#msg811684 date=1200648987 a dit:

et pour vous sinon??

c'est cool, c'est pas chez moi qu'une agence d'interim me proposerait du boulot dans le tourisme :embarassed:

bah c'est rare effectivement... je vois que coté vpt on est pas plus aidé niveau taf que pour les agtl... bah courage on finira bien par trouver qqch !

Hello !

Un pti message pour dire que j'ai (peut-être) une piste pour un CDI en agence de voyages. La chef d'agence de Leclerc Voyages chez qui j'avais fait 2 de mes stages durant mon BTS m'a téléphoné ce matin.

J'ai été la voir à l'agence, et 2 des filles qui y travaillent vont s'en aller ! Donc, il faudra les remplacer et la chef d'agence a pensé à moi ! Je retourne la voir en fin de semaine, ou en début de semaine prochaine pour voir ça...

Ce serait à partir d'avril. Je vous tiens au courant ! Et comme quoi, faire un bon stage, ça paye :biggrin:

fergie85 link=topic=66840.msg815315#msg815315 date=1201011356 a dit:
Hello !

Un pti message pour dire que j'ai (peut-être) une piste pour un CDI en agence de voyages. La chef d'agence de Leclerc Voyages chez qui j'avais fait 2 de mes stages durant mon BTS m'a téléphoné ce matin.

J'ai été la voir à l'agence, et 2 des filles qui y travaillent vont s'en aller ! Donc, il faudra les remplacer et la chef d'agence a pensé à moi ! Je retourne la voir en fin de semaine, ou en début de semaine prochaine pour voir ça...

Ce serait à partir d'avril. Je vous tiens au courant ! Et comme quoi, faire un bon stage, ça paye  :biggrin:

:aplause:

pour moi ça n'a pas payé et pourtant j'avais fait de super stage... :wink2:

fergie85 link=topic=66840.msg815315#msg815315 date=1201011356 a dit:
Hello !

Ce serait à partir d'avril. Je vous tiens au courant ! Et comme quoi, faire un bon stage, ça paye  :biggrin:

:aplause: :aplause:

titia35 link=topic=66840.msg815623#msg815623 date=1201027086 a dit:

pour moi ça n'a pas payé et pourtant j'avais fait de super stage... :wink2:

idem pour moi, je crois qu'on se comprend :wink2:

Bonjour

Je boss dans une agence Thomas Cook depuis quelques mois et j'ai appris que l'on recherchait quelqu'un en CDD dans une agence Thomas Cook à Saint Nazaire, il n'arrive pas à trouver quelqu'un (je crois qu'il s'agit de 5 mois)

Si il y en a un ou une d'entre vous que ça intéresse renseignez vous vite !!

Bon courage

Alors un peu de mes nouvelles :cool:

Pour l'emploi au E. Leclerc Voyages près de chez moi : ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais et toujours pas d'entretien ! :knuppel:

La 1ère fois : la chef d'agence m'annonce que 2 filles s'en vont. Elle me propose un poste à 20h par semaine, évolutif vers un 35h... et me laisse la semaine pour réfléchir tranquilement...

La 2ème fois : j'y vais pour lui dire que ça m'intéresserait bien et elle me dit de revenir en fin de semaine pour voir un peu où j'en suis sur Amadeus.

La 3ème fois : je vais donc à l'agence pour quelques petits &quot;tests&quot; sur Amadeus... Rien de bien méchant. Elle me dit alors de prendre la brochure E. Leclerc et de la potasser un peu pendant le weekend et de revenir le lundi !

La 4ème fois : j'arrive avec ma brochure. On monte dans les bureaux, et je pensais faire une sorte de simulation de vente (genre comme au BTS). Et non ! Elle me dit &quot;bon alors sur ce voyage là si je pars à telle date pour tant de personnes etc... combien ça me fait ?&quot;. En fait elle voulait voir si j'étais capable de calculer un tarif correctement ! Là encore, rien de bien méchant. Elle conclut par un &quot;bon je t'appelle la semaine prochaine pour un entretien&quot;...

Sinon, pendant ce temps, un de mes anciens profs m'apprend qu'ils cherchent un agent de voyages toujours dans un E. Leclerc mais cette fois à environ 30 min de chez moi. Et là, c'est pour un 35h hebdo !!!

Coup de fil, entretien hier : là c'est du rapide !!! Alors que vers chez moi je n'ai toujours pas eu l'entretien....

Que faire (si j'ai le choix bien sûr) : prendre un 20h à deux pas de chez moi ou un 35h dans une ville à 30 min de chez moi ? :mellow:

fergie85 link=topic=66840.msg833606#msg833606 date=1202815598 a dit:
Alors un peu de mes nouvelles  :cool:

Pour l'emploi au E. Leclerc Voyages près de chez moi : ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais et toujours pas d'entretien !  :knuppel:

La 1ère fois : la chef d'agence m'annonce que 2 filles s'en vont. Elle me propose un poste à 20h par semaine, évolutif vers un 35h... et me laisse la semaine pour réfléchir tranquilement...

La 2ème fois : j'y vais pour lui dire que ça m'intéresserait bien et elle me dit de revenir en fin de semaine pour voir un peu où j'en suis sur Amadeus.

La 3ème fois : je vais donc à l'agence pour quelques petits &quot;tests&quot; sur Amadeus... Rien de bien méchant. Elle me dit alors de prendre la brochure E. Leclerc et de la potasser un peu pendant le weekend et de revenir le lundi !

La 4ème fois : j'arrive avec ma brochure. On monte dans les bureaux, et je pensais faire une sorte de simulation de vente (genre comme au BTS). Et non ! Elle me dit &quot;bon alors sur ce voyage là si je pars à telle date pour tant de personnes etc... combien ça me fait ?&quot;. En fait elle voulait voir si j'étais capable de calculer un tarif correctement ! Là encore, rien de bien méchant. Elle conclut par un &quot;bon je t'appelle la semaine prochaine pour un entretien&quot;...

Sinon, pendant ce temps, un de mes anciens profs m'apprend qu'ils cherchent un agent de voyages toujours dans un E. Leclerc mais cette fois à environ 30 min de chez moi. Et là, c'est pour un 35h hebdo !!!

Coup de fil, entretien hier : là c'est du rapide !!! Alors que vers chez moi je n'ai toujours pas eu l'entretien....

Que faire (si j'ai le choix bien sûr) : prendre un 20h à deux pas de chez moi ou un 35h dans une ville à 30 min de chez moi ?  :mellow:

je dirai le 35h a 30min ils ont l'air pluus serieux
et c'est tout de suite sur du 35h mais c'est toi qui vois

Retour