Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg801837#msg801837 date=1199695116 a dit:hotesse d'accueil: je le suis depuis fevrier 2007! cest un emploi qui permet de ne pas perdre la main (communication, "aisance relationnelle", la présentation etc etc , vous savez bien on nous a bassiné avec ça pendan le cursus du bts)
tu travaille pour quelle agence?arf je tenvoi un mp.
Sinon j'aimerai savoir qui connait bien CLASS affair? je suis tombée sur une annonce (vivastreet) avant noel sur des recherches urgentes dagent descale avec journées d'informations et de selection (billancourt)
puis le 3 janvier le meme contact a déposé une annonce pour une formation d'un mois au centre en tant quagent de resa en aéroport, en call center OU AGV traditionnelle du 4 fevrier au 14 mars
Test de selection/suivi personnalisé de chaque candidat/affection aux postes en fonctions des compétences et demande des employeurs.
Tu parles d'une aubaine! mais je crains déjà le pire, on va encore me demander de payer des 1000 et des 100 pour la formation, et jai deja balancé 8500€ pour un bts qui me sert a quedale (pour le moment)
pour ceux qui ont d'éventuels temoignages, je suis toute ouie! :happy:
bonne journée! et meilleurs voeux!
Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg801883#msg801883 date=1199699501 a dit:bon bah.....
formation agent de comptoir 2500€ mesdames et messieurs!
je suis fixée! :notstupide:
je m'étais renseignée aussi l'année dernière auprès de Class Affair aussi et c'est clair ,c'est super chèr quoi je trouve :blush: