Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:si vous utilisez correctement system mechanic, il n'y a absolument aucun risque ... les ficheirs tmp ou bak sont effacés sans risques ! : vous devez avoir un autre problème sur votre ordi ( un intrus parasite?) :mrgreen:
Nico44 a dit:Les .tmp ou .bak sont les fichiers qui sont dans le répertoire "temporaire". C'est à dire que les fichiers sont en cours de telechargement dans le repertoire "temp" (ou "temporaire") puis envoyé dans incoming une fois le fichier totalement téléchagé.
titikiss2 a dit:Nico44 a dit:Les .tmp ou .bak sont les fichiers qui sont dans le répertoire "temporaire". C'est à dire que les fichiers sont en cours de telechargement dans le repertoire "temp" (ou "temporaire") puis envoyé dans incoming une fois le fichier totalement téléchagé.
à d'accord ! et où peut-on trouver ce repertoire temporaire ? il est dans quel fichier ?
Nico44 a dit:Sa dépend... si tu as fait une installation standard, tu le trouveras sans doute dans : crograme files\emule\temp
Si tu as fait une installation personnalisé... et bien je te conseille d'ouvrir emule, faire "outils/ouvrir le dossier incoming" puis tu remonte d'arborescence et là tu trouveras "temp"
toungan a dit:bonbon!!!! me revoilà!!
alors pour ce qui est "system mechanic" désolée mais j'ai pas bien réussi: faut dire que c'était VRAIMENT le bazard chez moi!!! mais bon, je m'y pencherai quand même
sinon, résultat : j'ai tout formaté .... et voilà tout est propre...je voyais pas comment m'en sortir sinon!!! menfin, tout va mieux pour le moment, mais jusqu'à quand!! lol!!! :mrgreen: