< En compta je baisse les bras !!!??? | Page 2 | Forum des BTS

En compta je baisse les bras !!!???

Patrice084 link=topic=72233.msg775392#msg775392 date=1196625559 a dit:
C'est assez surprenant puisque le BTS AG reprend à 95% le programme du Bac Pro compta.

Bin uè, j'ia fait un BAC pro secrétariat avec le CNED !
Je vais faire un peu chaque jour et puis ca devrait revenir, merci de votre soutient car part moment je suis complètement démoralisée !

à la limite reprends tes exercices de bac pro. c'est toujours des exercices en plus.

antigone56 link=topic=72233.msg775399#msg775399 date=1196626131 a dit:
Pas bète la guêpe !  :cool:
en plus si à l'époque c'était ok pour toi ca risque de te remotiver si tu y arrives de nouveau :wink2:

En Bac pro secrétariat c'est minime non les cours de compta ?  :unsure:

Si tu veux tu peux moi je viens d'un bac pro Vente Rep. et je n'avais pas de compta et le cours de BEP était très loin. Je n'ai pratiquement rien fait en première année aussi et comme ça j'y suis arrivée.
Donc remotive toi et tu peux y arriver. Fais comme je t'ai dit un peu chaque jour relis tes fiches avant de te coucher et tu peux y arriver.  :wink2: :friend:

samialeslie link=topic=72233.msg775404#msg775404 date=1196626258 a dit:
En Bac pro secrétariat c'est minime non les cours de compta ?  :unsure:

Si tu veux tu peux moi je viens d'un bac pro Vente Rep. et je n'avais pas de compta et le cours de BEP était très loin. Je n'ai pratiquement rien fait en première année aussi et comme ça j'y suis arrivée.
Donc remotive toi et tu peux y arriver. Fais comme je t'ai dit un peu chaque jour relis tes fiches avant de te coucher et tu peux y arriver.  :wink2: :friend:

Merci beaucoup, je vous tiens au courant ! merci

J'espère bien :wink2:

Ne baisse pas les bras dit toi qu'il te reste que quelques moi à tenir. Mais toi maintenant à vraiment bosser toutes les matières et insiste bien sur la compta. Mais ne reste pas des heures sur une seule matière dans la même journée.

antigone56 link=topic=72233.msg775396#msg775396 date=1196625970 a dit:
Bin uè, j'ia fait un BAC pro secrétariat avec le CNED !

Bon, je reformule :
C'est un peu surprenant car le BTS AG reprend 40% du programme Bac Pro secrétariat :smile:

Ne soyez pas démoraliser et n'oubliez pas que la compta ce n'est qu'un tiers de l'épreuve, et encore, l'an dernier, il n'y avait rien de vraiment comptable et l'année d'avant guère plus.

C'est exact je suis d'accord avec Patrice en 2006 il y avait un exercice de compta géné sur les écritures de payes (que j'avais complètement raté!!) et un exercice de compta ana donc comme dit Patrice il ne faut pas démoraliser pour cela même si il ne faut pas faire l'impasse quand même !! :wink2:

Antigone courage !!
avec les supers notes que tu vas avoir dans les autres matières... tu vas cartonner !! :dacc:
en plus comme le dit Patrice la compta c'est 1/3 de l'épreuve... donc tu peux encore cartonner dans les 2 autres :friend:

Merci pour votre soutient ca fait vraiment du bien :wub , car mon homme il me dit que je dois pas pleurer car c'est de ma faute car j'ai rien foutu jusqu'a présent ! :mad:

Enfin bref, je vais en faire un peu chaque jour, une notion par jour suelement et puis je verrai bien :friend:

antigone56 link=topic=72233.msg775680#msg775680 date=1196679470 a dit:
Merci pour votre soutient ca fait vraiment du bien  :wub , car mon homme il me dit que je dois pas pleurer car c'est de ma faute car j'ai rien foutu jusqu'a présent !  :mad:

Enfin bref, je vais en faire un peu chaque jour, une notion par jour suelement et puis je verrai bien  :friend:

bravo pour le soutien!

antigone56 link=topic=72233.msg775680#msg775680 date=1196679470 a dit:
car mon homme il me dit que je dois pas pleurer car c'est de ma faute car j'ai rien foutu jusqu'a présent ! :mad:

Les coups de pied au cul sont aussi une manière de se remotiver :smile: Il ne faut pas avoir peur de reconnaitre ses erreurs et c'est d'ailleurs ce que vous avez fait en avouant avoir laisser filé la première année. Maintenant, manches retroussées et toute voile dehors, vous arriverez à l'heure ! :wink2:

Patrice084 link=topic=72233.msg775761#msg775761 date=1196685253 a dit:
Les coups de pied au cul sont aussi une manière de se remotiver  :smile: Il ne faut pas avoir peur de reconnaitre ses erreurs et c'est d'ailleurs ce que vous avez fait en avouant avoir laisser filé la première année. Maintenant, manches retroussées et toute voile dehors, vous arriverez à l'heure !  :wink2:

vi ! :friend:

Afin de  me démontrer a quel point je suis stupide aujourd'hui, j'ai refait des exos avec RRR et escompte et je ne sais pas pourquoi j'ai mis pour mes FC de vente :

411 Client Prix HT
44571 Tva
  707 VENTE MARCHANDISE PRIX TTC

Franchement je n'ai qu'une chaose à dire plus les jours passe et plus je me surpasse dans ma connerie  :aplause:
1ERE fois de ma vie que j'écris un truc aussi stupide !!  :notstupide: ca tourne pas rond la haut je vous le dis !!

antigone56 link=topic=72233.msg776051#msg776051 date=1196705723 a dit:
Franchement je n'ai qu'une chaose à dire plus les jours passe et plus je me surpasse dans ma connerie :aplause:
1ERE fois de ma vie que j'écris un truc aussi stupide !! :notstupide: ca tourne pas rond la haut je vous le dis !!

Allez ! Vous auriez pu faire encore mieux en mettant le compte de TVA déductible :wink2:

Retour