< En deuxième année et j'ai peur | Forum des BTS

En deuxième année et j'ai peur

madibouh

New Member
Bonsoir, je viens pour avoir des témoignages, pour être rassurée ou enfoncée ..
Je suis en 2ème année de comm et j'adore mon bts, il est intéressant, passionnant et c'est vraiment mon domaine ..

Je suis la première de ma classe mais je n'en suis pas spécialement fière dans la mesure où on est 10 (heu pardon 9une a abandonné en cours de route) et j'ai une classe POURRIE de personnes adorables mais totalement jemenfoutiste à rater les cours et à ne rien foutre (oui c'est dommage) ..

Vous devez vous demander pourquoi je viens vous raconter ma vie, et bien parce que j'ai terminé mon stage ily'a 2semaines (chez un webmaster) et le stress des cours est revenu, dans moins de 3sem BTS blanc et mon ventre est noué quasi en permanence .. J'ai peur de ne pas arriver à monter mes actions comme il faut, peur de mal faire mes tcp, je ne termine jamais mes études de cas (je n'ai pas confiance en ma prof de strat qui ne nous a jamais fait faire d'exos sur la strat des moyens du coup je ne sais pas le faire) ..Et demain j'ai un DS d'Eco droit et je flippe .. Je flippe parce que depuis un an je fais du bourrage de crane et que j'arrive à avoir entre 11 et 13 en éco (pas droit en droit je tappe des 17 :blush: ) Et là je bloque, j'arrive plus à apprendre par coeur je fais une overdose et j'ai peur de me foirer . . .

Alors navrée pour ce pavé mais j'ai besoin de personnes qui ont eu ou sont en bts et qui aime ça, sont motivées, j'ai besoin de connaitre les difficultés que vous avez eu (pour ceux qui l'ont) comment vous avez vécu l'examen et ce que vous faites aujourd'hui..
Et pour ceux qui ne l'ont pas eu racontez moi aussi comment vous vivez votre BTS et qu'elles sont vos méthodes de travail ..

Voilà je vous laisse mon mail pour ceux qui voudraient bien communiquer avec moi ...

Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ..

Faustine une comm2 :cool:
bichetteyoumi@hotmail.com