< en etete et pied page cas pratiques | Forum des BTS

en etete et pied page cas pratiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début

poukita

New Member
je voulais juste savoir ce que vous mettiez en pied de page dans vos cas pratiques? en effet il faut les mentions tels que RCS; SIREN.. mais sur quels documents les mettez vous. J'ai encore deux cas a faire et oui nos prfs ns stressent pas

bonsoir,

:arrow: tu n'es pas ds le bon forum
:arrow: tu prépare quel BTS? (je pense AG ou AD, mais précise quand même stp)
:arrow: tu mets le RCS et SIREN sur les documents administratifs

En fait tu peux créer un papier à en-tête pour tes cas:

en tête: raison sociale+logo (+adresse si tu la mets pas en pied de page)

pied de page: adresse (si pas en en-tête) + tél + fax +site+mail + éventuellement forme juridique, capital, RCS, SIREN.

tu utilises ce papier pour les documents utilisés pr de la communication externe (en interne, seul le logo et la RS suffisent + le service ) mais tu peux ausi pr de l'interne si tu veux je pense pas que ca pose pb.

voila, j'espere que j'ai pas dit de betises (vue l'heure je me demande...) et à l'avenir, mets ton message dans le bon forum :wink: )

Véronique a dit:
bonsoir,

:arrow: tu n'es pas ds le bon forum
:arrow: tu prépare quel BTS? (je pense AG ou AD, mais précise quand même stp)
:arrow: tu mets le RCS et SIREN sur les documents administratifs

En fait tu peux créer un papier à en-tête pour tes cas:

en tête: raison sociale+logo (+adresse si tu la mets pas en pied de page)

pied de page: adresse (si pas en en-tête) + tél + fax +site+mail + éventuellement forme juridique, capital, RCS, SIREN.

tu utilises ce papier pour les documents utilisés pr de la communication externe (en interne, seul le logo et la RS suffisent + le service ) mais tu peux ausi pr de l'interne si tu veux je pense pas que ca pose pb.

voila, j'espere que j'ai pas dit de betises (vue l'heure je me demande...) et à l'avenir, mets ton message dans le bon forum :wink: )

je ne comprends pas pourquoi dis tu qu'elle / il n'est pas dans le bon forum ?
C'est le forum des PTP et des action non ?

Retour