angel ales
New Member
oh fait pourquoi savoir en quoi on roule curiosité ou pas ???
encore je trouve qu'on a pas trop de sportives c'est étonnant ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour savoir de quel coté je dois me diriger pour voler une dans mes gouts :lol:angel ales a dit:oh fait pourquoi savoir en quoi on roule curiosité ou pas ???
à mon avis ici t'as pas trouvé celle que tu voulais lol :lol: :lol:yallah5 a dit:c'est pour savoir de quel coté je dois me diriger pour voler une dans mes gouts :lol:
j'crois que c'est 1 punto de 2000 !! donc pas 1 antiquité clairette!!! mauvais gueule! :mrgreen:yallah5 a dit:isabelle82 c'est quoi ta voiture?
sa craint quand même!
:wink:Véronique a dit:à mon avis ici t'as pas trouvé celle que tu voulais lol :lol: :lol:yallah5 a dit:c'est pour savoir de quel coté je dois me diriger pour voler une dans mes gouts :lol:
Rover 216 GTImissrnbdu84 a dit:Et toi Yallah tu roule avec quoi?
yallah5 a dit:Rover 216 GTImissrnbdu84 a dit:Et toi Yallah tu roule avec quoi?![]()
eh oh tu traites ma voiture la :twisted: :lol: :lol:DSlucil a dit:yallah5 a dit:Rover 216 GTImissrnbdu84 a dit:Et toi Yallah tu roule avec quoi?![]()
Et c'est quoi? Une bonne voiture ou un pot de yaourt ?? :mrgreen:
yallah5 a dit:mais comment fais tu pour tout savoir comme ça?? :lol: :lol:
Hannn!!!! Yallah va t'en vouloir là.. :wink:DSlucil a dit:hé hé :mrgreen:
pourquoi donc?Ptite diabless a dit:Hannn!!!! Yallah va t'en vouloir là.. :wink:DSlucil a dit:hé hé :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:isabelle82 a dit:Hey mais la je crois que personne ne m'a comprise !!
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)
On se comprends ??? dur dur !! :lol:
Au passage, je ne suis pas blonde... !
poukita a dit:alors moi je roule en 307 XSI 140 neuve (beau cadeau pour Noel :lol: ) .C'est ma titine : http://remi.darney.chez.tiscali.fr/307xsihdi136remi.html