< En quoi roulez vous? | Page 7 | Forum des BTS

En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel ales a dit:
oh fait pourquoi savoir en quoi on roule curiosité ou pas ???

encore je trouve qu'on a pas trop de sportives c'est étonnant ??
c'est pour savoir de quel coté je dois me diriger pour voler une dans mes gouts :lol:

tout dépend ce que tu appels sportives!
une vraie sportive pour l'assurer, pour l'entretien et la conso,... c'est chaud!

ps : nan en faite c'est juste que comme marquis a vérouillé le sujet sur le permis il ma dit de pkoi pas mettre un topic de ce genre :)

Ptite diabless a dit:
isabelle82 a dit:
Hey mais la je crois que personne ne m'a comprise !!
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)

On se comprends ??? dur dur !! :lol:

Au passage, je ne suis pas blonde... !
Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:

Hey mais l'essuie glace arrière ne sert pas seulement pour laver... c'est aussi pour virer la flotte quand il pleut ! Enfin perso je ne m'en sers que pour ca !

merci :D
on fait pire, c'est vrai. Enfin c'est celle de mon copain pour dire la vérité mais j'en profite qd meme :roll:

(@Xavcua : 206 xs Hdi excellente voiture aussi, avant j'avais une 206 Hdi 90 XT Premium : de la baaaaaaaalle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour