< En quoi roulez vous? | Page 3 | Forum des BTS

En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma voiture :
ImprezaWRX..gif

Le tram l'hiver, le vélo dès qu'il ne fait plus froid (avec un top siège bébé derrière et casque pour tout le monde)...........

et la plus laide des bagnoles de la terre une ZX volcane (l'horreur, si on m'vait dit un jour que j'aurais ca!!!!) 250 000km, mais 5 portes, diesel et climatisée, que l'on m'a donnée pour 0€ il y a 2 ans et avec laquelle je n'ai pas eu un seul souci mécanique depuis ..........
elle est moche, mais je l'adore, et comme je n'en sert qu'une fois par semaine pour aller au ravitaillement, finalement ca me va très bien!!!!

Nan c'est pas vrai :mrgreen: (mais mon frère l'a !! alors c'est presque la mienne ! :D )

J'ai une Fiat Punto ELX "rouge paillette" millésimée de 2000 avec environ 60000 km au compteur (je l'ai acheté avec 47000km).
J'ai le chauffage, la clim, la direction assistée City et plein de trucs que je découvre jour après jour : comme le lave glace arrière, découvert la semaine dernière, alors que ça fait 1 an et 1 mois que j'ai ma voiture :oops: .

Les petit plus de ma voiture : un sticker avec le drapeau de l'Irlande (IRL) et "quelques" rayures...

C'est une petite voiture, mais elle a de la gueule et puis elle va jusqu'à 165 km :!: (en descente avec la tramontane dans le dos)

Une Ford KA de 98 qui boit enormement en ville :mrgreen:

Mon chéri se plit en 4 lorsqu'il monte dedans mais bon, elle est pratique, se gare partout et elle est en tres bon etat.

C'est le principal!

Gastoune la ZX que tu as en mazout c'est quasi increuvable :wink:

@Def Jam Records : c'était super chère cette audi A3 :x ! ma voiture j'lai payée 2000€ avec 103 000 km et 130 cv (essence bien sur) et avec un bon pti moteur jap'! ya que ça de vrai :)

pour ceux qui roulent en twingo je vous conseille d'être super vigilant avec c'te voiture car franchement niveau sécurité on fait pas aussi mauvais!

et pour ceux qui roulent en HDI ben faites des économies afin de passer au garage régulièrement! lol

yallah5 a dit:
@Def Jam Records : c'était super chère cette audi A3 :x ! ma voiture j'lai payée 2000€ avec 103 000 km et 130 cv (essence bien sur) et avec un bon pti moteur jap'! ya que ça de vrai :)

C'est vrai qu'a 9000€... surtout que quelques jours apres le nouvelle A3 est sortie donc ca m'aurait fait un peu ch***.
Je crois tout de meme que c'était un TDI mais en fait je me demande si il avait 125 CV. Je vois pas quel TDI peu faire 125CV :?:

C'est quoi ta voiture à 130 CV, une honda ? parce que niveau moteur et fiabilité honda c'est le tip top :mrgreen:

Def Jam Records a dit:
C'est vrai qu'a 9000€... surtout que quelques jours apres le nouvelle A3 est sortie donc ca m'aurait fait un peu ch***.
Je crois tout de meme que c'était un TDI mais en fait je me demande si il avait 125 CV. Je vois pas quel TDI peu faire 125CV :?:

C'est quoi ta voiture à 130 CV, une honda ? parce que niveau moteur et fiabilité honda c'est le tip top :mrgreen:
à mon avis si c'était un TDI c'était donc le 1900 ancienne génération et donc 130 cv! comme la golf 130!

c'est pas une honda mais moteur honda du CRX 1600 :)!
oui effectivement tip top comme tu dis :wink:

@Aurelstuck : je sais bien qu'avec tes 150 cv sa avance bien mais sa ne vaut pas un bon moteur essence! enfin tu m'avais aussi dit que tu faisai plus de 30 000 km par an! donc je te comprend!
perso je fais plus de 2000 km par an mais j'aime trop les moteurs essences pour rouler au mazout :)

yallah5 a dit:
[

@Aurelstuck : je sais bien qu'avec tes 150 cv sa avance bien mais sa ne vaut pas un bon moteur essence! enfin tu m'avais aussi dit que tu faisai plus de 30 000 km par an! donc je te comprend!
perso je fais plus de 2000 km par an mais j'aime trop les moteurs essences pour rouler au mazout :)

L essence aurait coutée moins chère il n'y aurai pas eu photo, mais bon la c'était une question de budget.
Sinon j'aurai pris la Cupra R

Yallah je vois que tu t'y connai en voiture j'ai besoin de changé la mienne askil ya des cites pas mal sur le net pour l'achat d'une bonne voiture pas cher style clio ou 206 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour