Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sandra58 a dit:125 nsr r
RDT44 a dit:AH une subaru c’est bon ça, ça arrache le bitume ! :wink:
c'est à moi que tu parles?DSlucil a dit:Et pour les autres? :|
yallah5 a dit:@Def Jam Records : c'était super chère cette audi A3 :x ! ma voiture j'lai payée 2000€ avec 103 000 km et 130 cv (essence bien sur) et avec un bon pti moteur jap'! ya que ça de vrai![]()
à mon avis si c'était un TDI c'était donc le 1900 ancienne génération et donc 130 cv! comme la golf 130!Def Jam Records a dit:C'est vrai qu'a 9000€... surtout que quelques jours apres le nouvelle A3 est sortie donc ca m'aurait fait un peu ch***.
Je crois tout de meme que c'était un TDI mais en fait je me demande si il avait 125 CV. Je vois pas quel TDI peu faire 125CV :?:
C'est quoi ta voiture à 130 CV, une honda ? parce que niveau moteur et fiabilité honda c'est le tip top :mrgreen:
DSlucil a dit:C'est si petit que ça une Ka ou c'est ton copain qui est "imposant"? :mrgreen:
yallah5 a dit:[
@Aurelstuck : je sais bien qu'avec tes 150 cv sa avance bien mais sa ne vaut pas un bon moteur essence! enfin tu m'avais aussi dit que tu faisai plus de 30 000 km par an! donc je te comprend!
perso je fais plus de 2000 km par an mais j'aime trop les moteurs essences pour rouler au mazout![]()