< En quoi roulez vous? | Page 5 | Forum des BTS

En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celiny a dit:
Coucou !!

Perso, j'ao une 306 TD de 1995 et j'en suis ravie ......... :D

Ca va faire 3 ans que je l'ai, j'ai fait de la route (marseille-bruxelles) et elle bronche pas .... :mrgreen:

Pour rien au monde j'en changerai ! Je crois que je l'aurais à l'usure ... :wink:

Biz :)
vu le bouquant quelle fait ta intérêt d'avoir un bête d'autoradio! lol :lol: :lol:

je roule en CLIO 2 essence (1999) acheté l'année derniere avec 14500 km en 4 ans:)
enfin j'en ai fait 15000 cette année
elle est bleu nympheas (toute jolie)
je l'adore (sauf pour payer l'assurance!!!!!!!!! :evil: )
enfin quand je vis à Paris par contre c metro car il est hors de question que je roule en bagnole (ce sont des fous et puis y'a po de place pour se garer gratos) la bas!!!!

DSlucil a dit:
Nan c'est pas vrai :mrgreen: (mais mon frère l'a !! alors c'est presque la mienne ! :D )

J'ai une Fiat Punto ELX "rouge paillette" millésimée de 2000 avec environ 60000 km au compteur (je l'ai acheté avec 47000km).
J'ai le chauffage, la clim, la direction assistée City et plein de trucs que je découvre jour après jour : comme le lave glace arrière, découvert la semaine dernière, alors que ça fait 1 an et 1 mois que j'ai ma voiture :oops: .

Les petit plus de ma voiture : un sticker avec le drapeau de l'Irlande (IRL) et "quelques" rayures...

C'est une petite voiture, mais elle a de la gueule et puis elle va jusqu'à 165 km :!: (en descente avec la tramontane dans le dos)

Coucou, et bien j'ai reconnu en ta voiture, ma titine !
Un Fiat Punto de 2000 rouge framboise on va dire, mais avec maintenant 67000 km (tout juste feté ce soir !!!!) et de 2000...
Bon par contre pas de clim... ni de lave glace arrière ! tu l'as trouvé ou et comment ??
Mais également quelques rayures... le mode city, c'est génial non ??? je m'en sers que tres rarement car j'ai peur que la prochaine voiture que je vais avoir la directiion soit plus dur que sur la fiat !
Viva la titina fiat !!!!!
Heu par contre l'hiver c'est dur pour elle le matin quand les portes sont gelées !! obligé de passer par le coffre !!!! :lol: arf ca fait partie du jeu !

moi g la chance d'avoir un petit ami qui est concessionnaire en ce moment on roule en porche cabriolet..ça va faire bizar kan je vais changer de pti copain koike j en changerai pas!!!

Comment ca, ca te chiffone ?? je ne vois pas souvent de lave glace arriere sur les voitures ? j'ai l'essuie glace arrière, mais pas le lave glace, ou alors je ne l'ai pas trouvé non plus !!!

century21 a dit:
moi g la chance d'avoir un petit ami qui est concessionnaire en ce moment on roule en porche cabriolet..ça va faire bizar kan je vais changer de pti copain koike j en changerai pas!!!
ça va chérie? je te prend à quelle heure au boulot demain! :mrgreen: :mrgreen:

moi je roule... a pied! pas de voiture, et le bus si necessaire, vu la circulation c'est parfois mieux...mon cheri va bosser avec sa megane, et on s'en sert pour les courses...en ZI

isabelle82 a dit:
Comment ca, ca te chiffone ?? je ne vois pas souvent de lave glace arriere sur les voitures ? j'ai l'essuie glace arrière, mais pas le lave glace, ou alors je ne l'ai pas trouvé non plus !!!
:shock: Alors là j'suis sciée.. Ok les nanas sont pas super douées côté caisse ms là.. j'sais quand meme faire fonctionner l'essuie-glace arrière.. :roll:
Quant à la miss qui s'balade en porsche cab j'dirais juste : trankil! tu passes nous prendre à quelle heure?? :mrgreen:

angel ales a dit:
j'ai débuté avec un renault 5 et la j'ai une super clio année 2000
alors je méclate
Tu fais du rallye avec??
VroumVroum02.gif

MARQUIS75 a dit:
si oui : demain , tous aux abris dans le 84 ! :lol: :mrgreen:
Ben non ils ne sont pas mis tous à l'abri, surtout l'examinateur :evil:

Je suis dégouté je ne l'ai pas eu je ne sais pas conduire ça fait trois que je le rate et 40h de conduite, une vrai monguette :cry:
C'est bon je crois que je vais me contenter des transports publics, ça sert à rien que je gaspille mon argent dans le vent

Ben déja il m'a fait conduire à 7h45 du mat et moi j'étais pas encore révéillé et quand il fait nuit j'y vois rien, je panique :evil:
Mais à ce qu'à dit mon carroteur d'auto école, je panique trop quand je conduis, dés que je vois une difficulté je suis selon lui en apnée. Ben cela fait deux ans que j'attends ce foutu papier de mer**, j'ai conduis avec mon frére tout à l'heure et il m'a dit que je savais pas conduire que je ne maitrisais pas la voiture, tout pour me mettre la haine :evil: .
Encore ça va j'ai pas pleuré, quand il m'a dit que je ne l'avais le permis presque style j'en ai rien à battre.
Jpense que je vais plus prendre d'heures je fais conduire sans permis avec mon frére, au moins je serai plus consciente de ce que je fais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour