< Encore grêve des transports !!!! | Page 46 | Forum des BTS

Encore grêve des transports !!!!

Claiirie link=topic=40958.msg784173#msg784173 date=1197748358 a dit:
Je viens de voir ça aux infos ! La grève va continuer?

j'espere pas..en tt cas cette semaine je crois que le traffic est revenu, mais ils remettent ca ce week end...J'arriverai jamais a faire mes achats de Noel, c'est pas possible!! :laugh:

Mariie link=topic=40958.msg785207#msg785207 date=1197893292 a dit:
j'espere pas..en tt cas cette semaine je crois que le traffic est revenu, mais ils remettent ca ce week end...J'arriverai jamais a faire mes achats de Noel, c'est pas possible!! :laugh:
l'escuse lol!&quot;J'ai pas pû t'acheter tes cadeaux car il y avait des grèves de transports lool! :laugh: mouais à d'autres ^^

gazou94 link=topic=40958.msg785220#msg785220 date=1197894266 a dit:
l'escuse lol!&quot;J'ai pas pû t'acheter tes cadeaux car il y avait des grèves de transports lool!  :laugh: mouais à d'autres ^^

lool bé si c'est vrai...quand t'as pas de voiture c'est chiant! :laugh: mais bon je me cacherai pas derriere une excuse comme celle la quand meme... :laugh: j'irai dans la semaine apres les cours... :angel:

Salut,

J'avais une question pour les franciliens abonnés imagin'R ou carte intégrale.

Un remboursement devait avoir lieu au mois de janvier suite aux grèves ... or mon prélèvement de janvier est exactement le meme .. je n'ai donc pas eu les 30 euros de moins promis.

Qu'en est-il pour vous ?

liloone link=topic=40958.msg802929#msg802929 date=1199782821 a dit:
Salut,

J'avais une question pour les franciliens abonnés imagin'R ou carte intégrale.

Un remboursement devait avoir lieu au mois de janvier suite aux grèves ... or mon prélèvement de janvier est exactement le meme .. je n'ai donc pas eu les 30 euros de moins promis.

Qu'en est-il pour vous ?
moi 5€ de moins pour 7 jours de grève en zone 3/4... franchement ils abusent... :knuppel:

lenou94 link=topic=40958.msg802933#msg802933 date=1199783042 a dit:
moi 5€ de moins pour 7 jours de grève en zone 3/4... franchement ils abusent... :knuppel:

moi en zone 5 je devais avoir 30 euros ... tu es sur RATP ou SNCF ? (apparemment c'est différent .. je comprend pas pour quoi mais bon !)

liloone link=topic=40958.msg802937#msg802937 date=1199783310 a dit:
moi en zone 5 je devais avoir 30 euros ... tu es sur RATP ou SNCF ? (apparemment c'est différent .. je comprend pas pour quoi mais bon !)
RATP avec abonnement intégral depuis 3 ans maintenant

lenou94 link=topic=40958.msg802938#msg802938 date=1199783375 a dit:
RATP avec abonnement intégral depuis 3 ans maintenant

ok,
Oui donc ca se trouve c'est la SNCF qui n'a pas fait les remboursements, je vais aller faire un tour à ma gare pour savoir ce qu'il en est. :knuppel:

Si d'autres personnes ont des infos je veux bien siouplé.. merci :happy:

Comment on sait le prix qu'il nous rembourse, je viens de revenir chez et tout comme vous (je suppose) j'ai reçu une lettre me disant que je serais remboursée (titulaire de la carte imagin'R)mais je ne sais pas comment je serais remboursé vu que j'ai tout payé d'un coup ! COmment ça se passe à ce moment là ?

StL link=topic=40958.msg802987#msg802987 date=1199787307 a dit:
Comment on sait le prix qu'il nous rembourse, je viens de revenir chez et tout comme vous (je suppose) j'ai reçu une lettre me disant que je serais remboursée (titulaire de la carte imagin'R)mais je ne sais pas comment je serais remboursé vu que j'ai tout payé d'un coup ! COmment ça se passe à ce moment là ?

Bah pour toi étant donné que tu as tout payé en une seule fois je ne sais pas. Mais logiquement il devait faire la modification du prélèvement du mois de janvier .. donc amputé ton prélèvement du montant du remboursement.

Pour les montants je les avais lu dans le 20 minutes et sur le site transilien.com

Pour moi en zone 5 c'était 30 euros ... il me semble que c'était ca pour les autres zones (mais je suis pas du tout sure)

Zone 6 : 35 euros
Zone 4 : 25 euros
Zone 3 : 20 euros
Zone 2 : 15 euros

Voila ce que j'ai trouvé sur le site de la RATP :

Cette mesure n'est pas un remboursement, mais une réduction sur le prix des forfaits mensuels ou hebdomadaires (Carte Orange et Carte Solidarité Transport) et sur le prix des abonnements annuels (Intégrale et imagine R étudiant).

• Si vous achetez un forfait mensuel (Carte Orange ou Carte Solidarité Transport), une réduction d'environ 20 à 35 % sera appliquée sur les forfaits de janvier 2008.
Ces forfaits sont en vente du 20 décembre 2007 au 19 janvier 2008.

• Si vous achetez un forfait hebdomadaire (Carte Orange ou Carte Solidarité Transport), une réduction de 75 % sera appliquée sur les forfaits de la deuxième semaine de janvier 2008 (semaine du 7 au 13 janvier inclus).
Ces forfaits sont en vente du 4 au 9 janvier, pour les coupons, et du 4 au 10 janvier, pour les passes.

• Si vous êtes titulaire d’un abonnement annuel (Intégrale ou imagine R étudiant), la RATP a prévu, pour les clients qui étaient abonnés en novembre 2007, une réduction sur le mois de février correspondant à 7 jours (sur 365).
Les abonnés ayant payé leur forfait en une seule fois au comptant recevront une lettre-chèque, pour ceux qui paient par prélèvement, celui de février sera réduit. Pour les clients dont l’abonnement ne sera plus actif en février (mais qui l’était en novembre 2007), un virement bancaire sera effectué sur leur compte.

Mais rien n'est indiqué sur celui de la SNCF :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Si vous achetez un forfait mensuel (Carte Orange ou Carte Solidarité Transport), une réduction d'environ 20 à 35 % sera appliquée sur les forfaits de janvier 2008.

Et ma copine a acheté une carte orange mensuel pour son nouveau job, elle n'a pas eu à supporter la grève étant donné que le bus de chez nous fonctionnait presque parfaitement, elle ne l'a pas payée toute façon. Eh bien elle a eu la réduction pour ce mois de janvier, c'est beau :laugh: lol

yallah5 link=topic=40958.msg803007#msg803007 date=1199788187 a dit:
Si vous achetez un forfait mensuel (Carte Orange ou Carte Solidarité Transport), une réduction d'environ 20 à 35 % sera appliquée sur les forfaits de janvier 2008.

Oui mais ceux qui ont un abonnement annuel n'ont eu aucun remboursement !!!!!!! Du moins mon prélèvement &quot;carte intégrale&quot; de janvier est de 96,60 euros (tarif habituel)

yallah5 link=topic=40958.msg803016#msg803016 date=1199788577 a dit:
C'est pas de chance hein :zarbi: :laugh: lol

N'ont mais y a eu un loupé ... ma collègue à bien eu les 30 euros de réduction .. je vais aller faire un tour à ma gare moi !!!!!!

Je sens que pour moi ç va etre la croix et la bannière pour avoir ce foutu remboursement...
J'étais en pass Navigo à la semaine et là je suis passé en abonneemnt intégral en janvier (et j'ai payé pour tout le mois+ les frais d'inscription..)

yallah5 link=topic=40958.msg803029#msg803029 date=1199788930 a dit:
Wé ou alors il y a des différés :smile: Je te sent énervée :zarbi: lol

Normal que je sois en colère ... on annonce un remboursement de 30 euros et j'ai rien ... J'ai quand meme du utilisé et donc usé mon véhicule à cause des grèves en plus du paiement de la carte imagin'r il y a eu l'essence .. (Bah oui je traverse Paris pour aller bosser !!!) .... je cours pas après 30 euros normalement mais la par principe je lacherai pas l'affaire !!!! :tickedoff:

Retour