< Encore grêve des transports !!!! | Page 26 | Forum des BTS

Encore grêve des transports !!!!

bha c'est clair que si tous les grevistes s'en prennaient aux etats majors ca serait plus malin. Parce que sarko sans téléphone, sans electricité sans gaz ... désolé je viens d'avoir un flash avec sarko qui fait pipi dans le noir .... :biggrin: :biggrin:

C'est vraiment compliqué de se mettre en greve dans le privé, officiellement on as tous le droit, en vrai on a tous trop peur de perdre notre job ... le public devrait defendre aussi les interet du privé dans le sens où ce qui nous arrive va leur arriver aussi quelques années après .

Bon ben c'est officiel, les *¤$@*% de la SNCF ont repris du poil de la bête. On a droit à une fichu grêve le 13 novembre qui compromet d'importantes choses pour ma part.

Je crois que ce n'est plus du mépris mais de la haine que j'éprouve pour ses gens la ! Ce soir en prenant mon train, l'envie de mettre un gros coup de tête dans les dents d'un controleur va me traverser l'esprit. (Je sais c'est pas fin mais ca détend !)

Ca me stresse vraiment car je commence un nouveau poste le 5 novembre ... je vais arriver a la bourre , ou perdre des jours de salaire, ca me stress grave .....(je serai deja pas payée pour le 18 octobre )

aude98 link=topic=40958.msg753644#msg753644 date=1193843379 a dit:
Ca me stresse vraiment car je commence un nouveau poste le 5 novembre ... je vais arriver a la bourre , ou perdre des jours de salaire, ca me stress grave .....(je serai deja pas payée pour le 18 octobre )
Moi j'ai commencée mon taff le 16 octobre, donc c'est vraiment chiant leurs grèves.
Sa la fou mal de ne pas aller taffer alors que je viens de commencer, malgrès que mon employeur sait bien que c'est pas de ma faute.

Au fait, MARQUIS
Pour le reste, je vous répondrai en mp, pour ne pas flooder à l'extrème ( vous voyez, je ne suis pas aigri- je n'ai aucune raison de l'être, mais gentil ... clin oeil)
J'attends toujours... :cry:

Ah, et, y aura-t-il un service minimum lors de cette prochaine grève ?

Aristide link=topic=40958.msg754549#msg754549 date=1193999469 a dit:
Ah, et, y aura-t-il un service minimum lors de cette prochaine grève ?
Non puisque la date d'application de la loi-cadre sur le service minimum est fixée il me semble au 1er janvier 2008.

yallah5 link=topic=40958.msg756372#msg756372 date=1194265058 a dit:
Non puisque la date d'application de la loi-cadre sur le service minimum est fixée il me semble au 1er janvier 2008.

Exact ... on ne sait toujours pas ce qu'il en est pour la RATP si ??

yallah5 link=topic=40958.msg756390#msg756390 date=1194266778 a dit:
Pire que la SNCF en principe ^^

Arf ... je sens que ca va etre encore une journée ou je vais rester chez moi ..... à voir ...

Merci pour ta réponse en tout cas

liloone link=topic=40958.msg756391#msg756391 date=1194266848 a dit:
Arf ... je sens que ca va etre encore une journée ou je vais rester chez moi ..... à voir ...

Merci pour ta réponse en tout cas
Ca risque de durer plus qu'une journée :laugh:

De rien :smile:

yallah5 link=topic=40958.msg756395#msg756395 date=1194267010 a dit:
Ca risque de durer plus qu'une journée :laugh:

De rien :smile:

Oui je me doute mais bon si j'ai pas du tout de RER comme la dernière fois et que les autres ne roulent pas non plus ca va pas etre facile ... à moins d'y aller en voiture ... mais disons que j'ai pas le meilleur trajet pour faire ca ... 77  :fleche: 92 , routes complètement bouchées en temps normal  :chessy:

Si j'ai bien compris, ils commencent la grève le 13 à 20h .. reconductible jusqu'au 20, grève des fonctions publiques .. une semaine de galère, pas une journée :tickedoff: :tickedoff:

Moi ça me stress ces grèves car je commence mon nouveau boulot cette semaine et si dès la semaine pro je suis déjà absent ça ne va pas le faire du tout pffff trop peur

greve du 13 que faire????

:cool: HELLO tous les etudiants une tite voire grosse question me pèse sur la tête :pascompris;: le 13 c'est la grève des transports et je prends un bus un métro le rer a et le rer b pour aller a mon boulot :dacc:!!! donc impossible d'aller au boulot a pied de fontenay sous bois a arcueil :wacko:...savez vous si l'entreprise peut etre indulgente et tout de meme nous rémunérer :embarassed:(je sais que je reve lol) mais je m'inquiète du fait que la greve soit reconductible!!! vous allez faire comment vous...moi je n'ai pas de voiture et je ne connais personne a paris donc d'est la m****! :invis:

Retour