< Encore grêve des transports !!!! | Page 36 | Forum des BTS

Encore grêve des transports !!!!

Maxou78 link=topic=40958.msg766188#msg766188 date=1195464737 a dit:
Je pète une durite!! :notstupide:

En ce moment je devrais être au boulot et je me retrouve bloqué faute de transports! Ma fin de mois va être tendu.

En tout cas ce ne sont qu'une bande d'égoïstes qui prennent les travailleurs en otage à la première occasion (bon là c'est quand même plus délicat comme thème). Franchement, les employés de la SNCF et de la RATP n'ont pas à se plaindre vu leur salaire... par rapport à ce qu'ils font!!!

de plus, il faut noter les prévisions fausses qu'on nous fait miroiter sur leur site internet!!! chaque soir j'apprenais que la ligne 10 connaitrait 1 rame sur 5 et au petit matin RIEN RIEN de RIEN  :wacko: par contre pendant ce temps le forfait mensuel du pass navigo ne connait pas la grève!!!

Et je dirai même mieux,

A la TAN (Nantes), ils savent qu'il va y avoir grève mais ils ne peuvent pas te dire combien de bus ni de tram vont circuler demain.

Au téléphone, l'opératrice m'a sorti : Il faudra rappeler demain matin à 6 heures pour savoir si vous avez un bus !!! franchement....

Enfin, j'espère que ça va arrêter, et qu'un terrain d'entente va être trouvé !

:knuppel: demain je reprend la voiture !!! j'en ai marre de me lever à 4h30 le matin .... je suis complètement décalée au niveau du boulot je pars à 15h au moment ou les courtiers commencent à nous contacter .. du coup à partir de 14h c'est la course .. alors que le matin je tourne en rond :tickedoff:

Bah fait des journées de 12h de travail effectif en dormant sur place et en 3 jours ta fait ta semaine et pas de problèmes d'embouteillages :biggrin: :dacc: :laugh:

les gens parlent même tout seul dans les transports....ilsp ètent des cables....moi aussi d'ailleurs, en coupant l'électricité à chaque station, c'est super énervant surtout quand on est serrés comme des sardines

yallah5 link=topic=40958.msg766703#msg766703 date=1195503885 a dit:
Bah fait des journées de 12h de travail effectif en dormant sur place et en 3 jours ta fait ta semaine et pas de problèmes d'embouteillages :biggrin: :dacc: :laugh:

Tu reves toua :chessy:

oui si les patrons acceptent... moi il accepterait jamais, c'est ça d'être assistante au contact du client par téléphone ou physique...

yallah5 link=topic=40958.msg766703#msg766703 date=1195503885 a dit:
Moi si je trouve un boulot comme celui la je prends direct! Tu en connais toi?

melkou link=topic=40958.msg766887#msg766887 date=1195550859 a dit:
oui infirmière, j'ai l'ex à mon copain qui fait ça... c'est chiant d'ailleurs elle est souvent là en dehors de ses jours de boulot lol

Juste une question.

Mon frère doit passer la suite de son concours demain matin à 9h. En ce moment il est chez moi à bry/Marne et le concours est à Villejuif.

A votre avis comment il peut faire ? tester les transports ? (RER A jusque Chatelet puis Ligne 7 du métro) ou un taxi ?

A quelle heure il doit partir pour être à l'heure ?

bah je lui ai dis de dormir près du centre d'éxamen mais voilà niveau argent c'est très raide.

Et la 1ère partie du concours est aujourd'hui à 13h et il est parti à 8h30 ce matin arrivé à 10h

Ah mon avis le taxi c'est meme pas la peine car il pourra pas voler au dessus des autres voitures ... mais ca dépend également de la circulation du RER A

Après faut voir la circulation entre Bry et Villejuif en voiture !

liloone link=topic=40958.msg766954#msg766954 date=1195554115 a dit:
Ah mon avis le taxi c'est meme pas la peine car il pourra pas voler au dessus des autres voitures ... mais ca dépend également de la circulation du RER A

Après faut voir la circulation entre Bry et Villejuif en voiture !
Sinon ya le taxi moto en ce moment qui marche bien justement à cause des embouteillages

ouai mais c'est assez cher : 45 € pour faire bry/Marne =&gt; Villejuif

Peut etre qu'en partant 2h avant ça pourrait marcher, partir à 7h de Bry/Marne bon bref ça me stresse pour lui :wacko:

ba s'il passe un concours important 45e c'est peu être cher mais ça peut lui permettre de moins stresser et de mieux réussir le concours...

melkou link=topic=40958.msg766887#msg766887 date=1195550859 a dit:
Oui le miens mais c'est plus souvent 4 ou 5 jours voir 6 ou 7 jours d'affilé :laugh: Ca recrute si tu veux en plus :biggrin:

melkou link=topic=40958.msg767124#msg767124 date=1195565980 a dit:
ba s'il passe un concours important 45e c'est peu être cher mais ça peut lui permettre de moins stresser et de mieux réussir le concours...
+1 :smile:

yallah5 link=topic=40958.msg767255#msg767255 date=1195575504 a dit:
Oui le miens mais c'est plus souvent 4 ou 5 jours voir 6 ou 7 jours d'affilé :laugh: Ca recrute si tu veux en plus :biggrin:
+1 :smile:
okey et donc ton boulot c'est quoi exactement, si c'est indiscret tu peux me le dire en mp! honnettement un des critères principaux pour moi dans ma recherche de travail c'est de pouvoir enchainer les jours pour ensuite profiter de plusieurs jours de repos, plutot que de faire un petit peu chaque jour

Retour