C
Christelle3544
Guest
Maxou78 link=topic=40958.msg766188#msg766188 date=1195464737 a dit:Je pète une durite!! :notstupide:
En ce moment je devrais être au boulot et je me retrouve bloqué faute de transports! Ma fin de mois va être tendu.
En tout cas ce ne sont qu'une bande d'égoïstes qui prennent les travailleurs en otage à la première occasion (bon là c'est quand même plus délicat comme thème). Franchement, les employés de la SNCF et de la RATP n'ont pas à se plaindre vu leur salaire... par rapport à ce qu'ils font!!!
de plus, il faut noter les prévisions fausses qu'on nous fait miroiter sur leur site internet!!! chaque soir j'apprenais que la ligne 10 connaitrait 1 rame sur 5 et au petit matin RIEN RIEN de RIEN :wacko: par contre pendant ce temps le forfait mensuel du pass navigo ne connait pas la grève!!!
Et je dirai même mieux,
A la TAN (Nantes), ils savent qu'il va y avoir grève mais ils ne peuvent pas te dire combien de bus ni de tram vont circuler demain.
Au téléphone, l'opératrice m'a sorti : Il faudra rappeler demain matin à 6 heures pour savoir si vous avez un bus !!! franchement....
Enfin, j'espère que ça va arrêter, et qu'un terrain d'entente va être trouvé !