< Encore grêve des transports !!!! | Page 45 | Forum des BTS

Encore grêve des transports !!!!

Ils sont desespérés les cheminots mdr...
Une &quot;grève&quot; de 24h ... plus ça va et plus on va dans la comédie ... ils réalisent que les gens ne sont quasiment même plus dérangés par leur grève et vu l'argent qu'ils perdent, ils n'ont plus trop de choix ....

La 4ème grève en janvier ça sera une grève d'1h :laugh:

epyh77 link=topic=40958.msg779539#msg779539 date=1197219458 a dit:
Ils sont desespérés les cheminots mdr...
Une &quot;grève&quot; de 24h ... plus ça va et plus on va dans la comédie ... ils réalisent que les gens ne sont quasiment même plus dérangés par leur grève et vu l'argent qu'ils perdent, ils n'ont plus trop de choix ....

La 4ème grève en janvier ça sera une grève d'1h  :laugh:

euh ... un peu quand meme ... sauf que les gens font tout pour trouver un autre moyen d'y aller car ils ont pas le choix ... mais ils sont tout de meme bien embetes !

liloone link=topic=40958.msg779541#msg779541 date=1197219620 a dit:
euh ... un peu quand meme ... sauf que les gens font tout pour trouver un autre moyen d'y aller car ils ont pas le choix ... mais ils sont tout de meme bien embetes !

Moi je suis ready comme on dit :laugh:
Après les deux semaines de grève qu'on m'a offert, mon chemin de secours est rodé: certes, il oblige à marcher pendant une heure et demi, il met trois fois plus de temps que prévu mais au moins j'ai pu m'entraîner au mois d'octobre et de novembre :happy:

Ils ont raisons de monter qu’ils sont toujours mobilisés, cet grève de 24h, doit servir à peser lors des négociations. Le gouvernement doit savoir qu’il n’a pas gagné (ce qu’il pense depuis la fin de la grève) mais que au contraire les cheminots sont toujours mobilisés et attentifs aux négociations en cours.

filoute link=topic=40958.msg779514#msg779514 date=1197216083 a dit:
jamais 203 !!! :tickedoff:

Merci pour l'abrévation, j'adore le principe :chessy:

lenou94 link=topic=40958.msg779789#msg779789 date=1197277130 a dit:
donc c'est juste une gréve ratp de 24h sans suite le jeudi ???

D'aprés moi la greve ne durera que 24h que ce soit a la ratp ou la sncf

A mon avis, ils vont encore la reprolonger, surtout qu'on est en période des fêtes, et cela va faire chi-- beaucoup de gens. Ca sera un moyen de faire réagir.

Bon apparemment ce n'est pas une grosse greve qui nous attend demain à la RATP ... car ils ne font rien ... ils ne font que distribuer des tracts ...

Pour la SNCF jeudi, ce n'est que la CGT ... donc pas grand chose non plus !

J'ai pris le métro ce matin, ils disaient qu'il y avait des perturbations...
Mais j'ai rien vu. Attendu le métro 1, 1 min, comme d'habitude quoi. Et pas plus de monde qu'un jour normal, pas serré dans la rame, ni rien.

Moi j'ai eu des problèmes avec le rer a hier soir (en l'occurence y en avait pas) alors que la grève n'était pas encore annoncée !! ou du moins les perturbations au lieu de la grève alors bon !!

Mariie link=topic=40958.msg783877#msg783877 date=1197727502 a dit:
Aujourd'hui greve de tram et bus pour notre pomme...jpeux meme po aller faire mes achats de Noel.. :blink:
Sur paris? :unsure:
J'ai pris le tram et le bus pourtant ce matin :chessy:

Retour