< energym Var ABI | Forum des BTS

energym Var ABI

Eloise

New Member
je ne sais pas comment faire j'ai cette ABI a fini r et avec mes absence répété
(cause perso dsl) je n'ai pu la terminer et mes copines sont imcapable de m'aider
etant donnée quelle l'on rendu a ma prof

du coup je me retrouve dans la panade
aisez moi svp
energym var j'ai tout a faire et j'ai du mal
svp

merci lolise roviraeloise@hotmail.com

hello,

dans l'autre post tu avais dis étude de cas attention de ne pas confondre l'étude de cas et les cas d'abi :wink2:

je n'arrive a faire le dépliant et le rapport
je ne sais aps koi mettre dedans et j'aimerai les corrigé merci si tu peut m'aider

pour les abi il n'y a pas de corrigé type donc ça va être difficile de plus concernant les activités ont ne donnes pas les corrigés sur le forum et je n'ai même pas fait cette étude par contre on peut te donner des conseils et t'aider.

pour ton dépliant tu le fait avec quel logiciel publisher serait le plus approprié.
c'est un dépliant pour quoi exactement

ps : fait attention au style sms. (charte du forum)

non je le fais sur WORD
je fais un site internet sur front page
le rapport sous word et c'est galere je ne sais pas du tout koi mettre dedans

au secours !

personnellement comme je te le disais je n'ai pas fais ce cas donc si tu m'en dis pas plus concernant le rapport (d'activité, suuite à une enquête.....) et sur le dépliant (propotion de l'entreprise, promotion d'une branche de 'entreprise... je ne pourrai guère t'aider.

Salut,
Un bref petit rappel sur le rapport.
C'est un document interne d'aide à la prise de décision qui a pour but l'étude d'une problématique et d'indiquer alors des propositions de solutions.
Sous forme de plan (introdction, développement et conclusion) tu dois présenter des faits, faire un diagnostic, évaluer des solutions, puis proposer une solution adaptée à la problématique.
Le rapport doit permettre une lecture rapide.
@+

Retour